contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



TOURNÉE DE REMERCIEMENTS ET DE REMOBILISATION: L'association Jama'atou Nour Assouniya à la Grande Mosquée de Dakar






L'association Jama'atou Nour Assouniya (AJANA), en charge des travaux d’achèvement de la grande mosquée de Tivaouane a effectué, Vendredi 17 Septembre 2022, la prière du vendredi à la Grande Mosquée de Dakar, auprès de l'imam raatib, Alioune Moussa SAMB. La délégation a été conduite par Serigne Mansour SY Dabakh, accompagné du président du comité de pilotage Mouhamadou Makhtar CISSE, ainsi que d'autres membres de l'AJANA.

Cette visite est l’occasion choisie pour formuler des remerciements à l'endroit de l'imam, qui s’est fortement distingué dans la campagne de levée de fonds, soutenant et participant activement à la communication pour la mobilisation des fonds, et la vente des PIN’S.

AJANA, au nom du Khalif général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, a donc témoigné toute sa gratitude à l’endroit de l’Imam, qui avait à ses côtés le grand Serigne de Dakar, El hadj Abdoulaye Makhtar Diop.

Cette visite reste un acte symbolique qui vient marquer la consolidation des relations particulières entre Jamaatou Nour Assouniya et la Grande Mosquée de Dakar. L’imam, très touché par cette marque d’attention, s’est engagé à s'activer davantage à la perpétuation de la collecte en faveur des travaux de la grande mosquée de Tivaouane.

Cette même démarche sera poursuivie par l’association, dans le but de remercier mais aussi de remobiliser les fidèles à contribuer davantage pour l’achèvement des travaux déjà fort avancés, conformément aux recommandations du Khalif General des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour.

AJANA - Cellule de Communication

Asfiyahi.Org
Samedi 17 Septembre 2022






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :