contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Touba : Serigne Mansour Sy Djamil présente ses condoléances et celles du khalif général des tidianes à Serigne Mountakha






C'est une visite pleine de solennité que Serigne Mansour Sy Djamil a effectué, ce jeudi, à Touba, accompagné de son frère Serigne Cheikh Oumar Sy, de Pape Pape Khar Fall , de Youssou Sidibé et de Mandiaye Ndiaye.
Ce fût l'occasion pour lui de présenter ses condoléances au khalif général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké suite suite au rappel à Dieu de son épouse, Sokhna Ndioba Niane le 09 février dernier et de Serigne Bassirou Mbacké Typ récemment.

Il a été reçu successivement par Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre et Serigne Mountakha Mbacké, Khalife général des Mourides.

Serigne Mansour Sy Djamil a profité de cette occasion pour présenter les condoléances du khalif général des tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour à Serigne Mountakha Mbacké. Ainsi, il n'a pas manqué d'aborder le rôle de régulateur que joue le khalif dans ce contexte politique délétère au Sénégal et a formulé des remerciements et félicitations à son endroit.
Des moments mis à profit par le chef religieux de Tidiane pour se féliciter de l'excellence des relations entre Touba et Tivavouane. Sa venue a été hautement appréciée par ses hôtes qui ont salué son engagement pour la religion et pour le peuple Sénégalais.

Asfiyahi.Org
Vendredi 9 Avril 2021






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :