contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
Gamou Dahira Rahmati Wal Baraka de Kambel , Jeudi 27 Février 2020 VIDEO - GAMBIE - Hadratoul Djumah chez Serigne Habib Sy Malick - La Causerie de Serigne Babacar Sy Mansour VIDEO - PLATEAU SPÉCIAL - Serigne Pape Makhtar Kébé reçoit Chérif Sidi Mahmud At-Tijani; L’islam , le Soufisme, la Tidjaniyya et les défis de l’heure 25 JANVIER 1980 - 25 JANVIER 2020 - 40 ans déjâ: El Hadj Thierno Saidou Nourou Tall (rta) , le précurseur du dialogue interconfessionnel en Afrique  PHOTOS - GAMBIE - Serigne Babacar Sy Mansour assiste à la Prière de ce Vendredi 24 janvier et reçoit une délégation du parlement  de la CEDEAO  PHOTOS - Les images de l'ouverture officielle de la 40iéme édition de la Ziarra Omarienne dédiée à Thierno Saidou Nourou Tall et Thierno Mountaga Tall (rta), ce Jeudi 23 Janvier 2020 REPLAY -  KING FAHD - Ouverture Officielle de la Ziarra Omarienne 2020 - Conférence sur le thème « Crise des valeurs et déviances sociétales au Sénégal, quels remèdes à la lecture du Coran et de la vie de Thierno Saïdou Nourou Tall » PHOTOS - ZAWIYA DAKAR - Les Images du Gamou de la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar présidé par Serigne Babacar Sy Mansour ZIARRA OMARIENNE 2020 - El Hadj Malick Sy et ses descendants, parrains de la 40ieme édition, du 23 au 27 Janvier 2020 à la Grande Mosquée Omarienne ZIARRA OMARIENNE 2020 - 40ieme édition de la Ziarra Thierno Saidou Nourou Tall et Thierno Mountaga Tall (rta) du 23  au 27 Janvier 2020
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



Un grand film hollywoodien sur la vie du Prophète Muhammed (sws)




Dubaï - Une compagnie basée au Qatar a annoncé avoir obtenu l'accord du réalisateur américain Barrie Osborne pour tourner une superproduction hollywoodienne sur la vie du prophète Muhammed, avec un budget initial de 150 millions de dollars.



Un grand film hollywoodien sur la vie du Prophète Muhammed (sws)
"Barrie Osborne a donné son accord pour réaliser le film, et nous espérons que le tournage commencera au premier trimestre 2011", a déclaré à l'AFP mardi Raja Sharif, vice-président des affaires internationales de Alnoor Holdings, qui finance le projet.

Osborne a déjà produit des films ayant connu un succès mondial comme "Matrix" ou encore "Le seigneur des anneaux".

Le film va respecter les traditions islamiques interdisant la représentation du prophète et Muhammed "n'apparaîtra dans aucune scène", a assuré M. Sharif.

Il a précisé que l'influent dignitaire sunnite Youssef Al-Qardaoui, basé au Qatar, allait "diriger une équipe chargée des recherches et des conseils" pour que le film soit en conformité avec la charia, la loi islamique.

Le projet est financé par des investisseurs privés et Alnoor Fund, basé au Qatar. Un budget initial de 150 millions de dollars a été alloué au film.

Alnoor Holdings a précisé être en pourparlers avec des studios aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne et le film devrait rassembler "des acteurs arabes et internationaux", selon M. Sharif.

Dans un communiqué de presse, Ahmed Al-Hashemi, directeur d'Alnoor Holdings, a souligné qu'il y avait "plus de 1,5 milliard de musulmans par le monde et l'histoire du prophète est toujours d'actualité pour les musulmans et les non-musulmans".

Asfiyahi.Org
Vendredi 4 Décembre 2009






Réagir à Cet Article !

1.Posté par Bintu le 04/12/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Superbe!

2.Posté par Mustafa le 24/05/2010 12:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
très interessant

j'attend le film avec impatience


3.Posté par yassine le 13/11/2016 23:39 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes à 2016 bientôt 2017 et on a rien vu -_- trooop de blabla

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD