contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
39éme Édition des Journées Cheikh Ahmed Tidiane Cherif (rta): 28 et 29 décembre 2019 à la Grande Mosquée de Dakar  - Parrain:  Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum Nuits du Burd à Tivaouane: Une nouvelle approche pour le renforcement  du leadership intellectuel  de l’école de Seydil Hadj Malick Sy            DIRECT TIVAOUANE - OUVERTURE BURD ZAWIYA EL HADJ MALICK SY Gamou Tivaouane 2019 - Début du Burd ce Mardi 29 Octobre ; Le Gamou célébré le Samedi 9 Novembre 2019 DU 4 au 19 NOVEMBRE 2019: VENEZ CELEBRER LE MAWLID AU MAUSOLEE DU PROPHETE  MOUHAMED (SAWS) A MEDINE – OUMRAH A LA MECQUE ET GAMOUWAAT DU MAWLID A LA ZAWIYA CHEIKH SIDY AHMAD TIDJANI CHERIF (R.T.A) A FES AU MAROC  18 SAFAR - LEYLATOUL KHATMIYA WAL KATMIYA: Cheikh Ahmad Tidjani (RA) : Le Pôle caché MAI'DATOUL QUR'AN 13 SEPTEMBRE 2019 AVEC PROFESSEUR MAME OUSMANE NDIAYE / OUSTA BABACAR NIANG L’école de Seydil Hadj Malick: Liste non exhaustive et lieux d'implantation de ses Muqadams ; des Séminaristes de Ndiarndé "La Formation des Formateurs" VIDÉO - Entretien Exclusif avec Serigne Moustapha Sy Al Amine: Les défis de la Jeunesse Tidiane dans un monde en mutation; Bilan et perspectives de Mouqtafina EUTOU CHEIKH DU 06 SEPTEMBRE 2019 AVEC IMAM MANSOUR SECK THEME: RÉSUME QUI EST CHEIKH AHMED TIDIANI SY
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



VIDEO - Universités du Ramadan 2015 - Cours Magistral de Serigne Moustapha Sy - 1ére Partie







Asfiyahi.Org
Lundi 6 Juillet 2015






Réagir à Cet Article !

1.Posté par Samb le 08/07/2015 04:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
LAYLALATOUL QADR 2015 Keur Mame Tafsir Madoky NDIAYE

Laylatoul Qadr : Wakeur Mame Tafsir Madoky NDIAYE célèbrent la Nuit de la destinée le Mardi 14 Juillet 2015
Encore une fois, wakeur Tafsir Madoky (Petits fils de Tafsir Madoky NDIAYE) de Thiès perpétuent à la tradition.
La Nuit de la destinée «Laylatoul Qadr» sera célébrée cette année dans la nuit du 14 au 15 Juillet par les petits fils de Mame Tafsir Madoky NDIAYE. Elle va coïncider avec la 11ème édition de la commémoration de «Laylatoul Qadr» que Mamadou Lamine SAMB et l’ensemble des petits-fils de Adja Fasséye NDIAYE Madoky l’organisent.
Au début, la commémoration se déroulait dans la maison avec quelques membres de la famille. Aujourd’hui, la cérémonie est devenue un rendez-vous privilégié des tous les habitants du quartier Randouléne. On note la participations des gens venus d’ailleurs. Les intervenants deviennent de plus en plus nombreux, alors des innovations sont introduites pour enrichir davantage ce moment fort de tout un quartier.
Pour cette édition, informe Mamadou Lamine SAMB, organisateur principal de l’événement, «il y aura des innovations majeures. Cette année, un vibrant hommage sera rendu à deux grand parents de la famille : Mame Moustapha SAMB, et Mame Babacar NDIAYE Madoky dit Baay MBAYE à travers le thème : La gestion de l’héritage de nos parents’’.»
A travers ce thème, les organisateurs veulent montrer à la nouvelle génération, le dynamisme de nos parents a travers leurs œuvres, comme source d’inspiration.

Contacts Wakeur Mame Tafsir Madoky NDIAYE Thies: 77 523 65 61/70 515 12 67

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :