contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal
Asfiyahi.Org
REPLAY - SPECIAL 8 DECEMBRE 2019 : Invité Imam Mame Gor Top : La dimension intellectuelle et sociale de Borom Daara Ji 39éme Édition des Journées Cheikh Ahmed Tidiane Cherif (rta): 28 et 29 décembre 2019 à la Grande Mosquée de Dakar  - Parrain:  Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum Nuits du Burd à Tivaouane: Une nouvelle approche pour le renforcement  du leadership intellectuel  de l’école de Seydil Hadj Malick Sy            DIRECT TIVAOUANE - OUVERTURE BURD ZAWIYA EL HADJ MALICK SY Gamou Tivaouane 2019 - Début du Burd ce Mardi 29 Octobre ; Le Gamou célébré le Samedi 9 Novembre 2019 DU 4 au 19 NOVEMBRE 2019: VENEZ CELEBRER LE MAWLID AU MAUSOLEE DU PROPHETE  MOUHAMED (SAWS) A MEDINE – OUMRAH A LA MECQUE ET GAMOUWAAT DU MAWLID A LA ZAWIYA CHEIKH SIDY AHMAD TIDJANI CHERIF (R.T.A) A FES AU MAROC  18 SAFAR - LEYLATOUL KHATMIYA WAL KATMIYA: Cheikh Ahmad Tidjani (RA) : Le Pôle caché MAI'DATOUL QUR'AN 13 SEPTEMBRE 2019 AVEC PROFESSEUR MAME OUSMANE NDIAYE / OUSTA BABACAR NIANG L’école de Seydil Hadj Malick: Liste non exhaustive et lieux d'implantation de ses Muqadams ; des Séminaristes de Ndiarndé "La Formation des Formateurs" VIDÉO - Entretien Exclusif avec Serigne Moustapha Sy Al Amine: Les défis de la Jeunesse Tidiane dans un monde en mutation; Bilan et perspectives de Mouqtafina
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



URGENT! Les Recommandations de Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine pour ce Vendredi 18 Septembre 2015






ASFIYAHI.ORG - Au nom de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum, le porte parole de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (RTA) a invité les Sénégalais à consacrer la journée de ce Vendredi 18 Septembre, à des séances de prières pour la paix au Senegal et dans les pays voisins secoués par la violence et d'implorer la clémence divine contre les épidémies qui sévissent actuellement.

Ainsi, il recommande à toutes les Mosquées du Pays, Association religieuse , Dahiras etc, la récitation collective du Saint Coran dans toutes les Mosquées, ce Vendredi 18 Septembre après la prière du vendredi et ensuite à toutes les familles, les femmes surtout, à l’acquittement de l’aumône le même jour, en riz ou en Mil , à remettre aux imams qui feront la distribution auprès des nécessiteux. L'invocation d'Istighfar, Ya Latif, Salatoul Fatihi etc.

Serigne Abdou précise que “La situation qui prévaut actuellement dans le monde a révélé qu’il y a beaucoup de problèmes. Et notre pays n’est à l’abri de ces difficultés, de ces menaces et de ces malheurs. Ainsi, le khalife général m’a demandé de dire aux sénégalais, aux musulmans de faire des prières. Même si l’on sait que les gens le font, car chaque matin dans les mosquées, on fait des prières et chacun d’entre nous, avant de sortir de chez lui, formule des prières. Seulement, il faut qu’on en fasse davantage, que ce soit mieux organisé pour que le bon Dieu nous vienne en aide”, a déclaré Serigne Adoul Aziz Sy Al Amine.




Asfiyahi.Org
Jeudi 17 Septembre 2015






Réagir à Cet Article !

1.Posté par Mody le 17/09/2015 20:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Dieureudieuf sy malick . longue vie
Merci asfiyahi on n'est pas au senegal mais wetougnou dara . yalla nalene yalla fay

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :