contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



VIDEO - Crise Scolaire - La Mediation de Serigne Mbaye Sy Mansour, Khalif General des Tidianes


Cet Article a été lu plus de 1513 fois




La rencontre entre le gouvernement, les enseignants et le khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour sur la crise scolaire a vécu à Tivaouane ce week-end. Le saint homme, après des échanges avec les syndicats des enseignants regroupés dans un cadre dénommé G6, leur a demandés de surseoir à leur mouvement de grève. Les enseignants ont reporté leur réponse après des assemblées générales sectorielles mercredi prochain.

Selon une source syndicale ayant participé à la rencontre, le khalife général des Tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour a bien écouté les enseignants avant de leur demander de surseoir à leur mouvement de grève le temps de rencontrer le chef de l’Etat.

Mais les enseignants, se disant des mandataires, ont reporté leur réponse. "Nous avons bien écouté le Khalife et lui avons demandé de nous laisser le temps d’aller rendre compte à nos bases respectives au cours des assemblées générales sectorielles prévues mercredi prochain. Après avoir les procès verbaux de ces rencontres nous retournerons à Tivaouane pour informer de la décision des bases", a renseigné un responsable syndical.

PiccMi.Com

Asfiyahi.Org
Lundi 9 Avril 2018

Cet Article a été lu plus de 1513 fois





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :