|
|
31 MAI - JOURNEE MONDIALE SANS TABAC : La Solution par la Voie Tidjane
il faut sensibiliser tous le monde par tous les moyen
le tabac ne pas bon pour tous les personne qu on soit musulman ou pas
Souvenez-vous: le livre "les trois vérités de la France avait été censuré par des lobbies qui allaient mettre en faillite la caisse de sécurité de la France.CE PAYS NE POUVAIT PLUS SUPPORTER L'ASSURANCE MALADIE DES INTOXIQUES DU TABAC ET DE L'ALCOOL.
VOYEZ A QUOI ALORS SERT UN GUIDE ILLUMINE PAR ALLAH.
CHEIKHOUNA TIJANE AVAIT PREDIT QUE MEME LES VENDEURS VONT CONFIRMER QUE LE TABAC EST HARAM C EST FAIT AVIS DANGEUREUX POUR VOTRE SANTE DANS TOUS LES PAQUETS DE CIGARETTE
J'ai pu apprendre durant cette journée que les femmes enceintes étaient trop touchées par le tabac et je le déplore. Je me permets de poster le lien d'un article énumérant les risques pris par ces femmes, parfois peut-être sans même le savoir, pour elles et leurs bébés :
http://www.breizh-e-cig.fr/article-16--femmes-enceintes-et-la-cigarette-electronique.html
D'après certains, si tant de femmes enceintes prennent le risque de fumer c'est parce qu'on ne fait pas ce qu'il faut en matière de prévention.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|