|
|
5ieme Congres National de la Jeunesse Tidjane, les 30 et 01 Juin 2013 a la Place de l'Obélisque
kouy dirijè khadaratoul dioumabi serigne mbaye wala serigne issa toure
je suis du meme avis que kholle c pas un petit événement en plus il est important pour tous talibé d'avoir accès a cette information.c'est un événement a ne pas ratter.
Mais Kholle et Ibrahima, bien sûr que nous communiquons. Comment avez vous fait pour accéder à cet article ? La communication et la PUB coûte cher dans ce pays et chez nous les Tidianes ont est pas doué en contribution pour une large propagation.
Moi je rends grâce à Dieu qu'on ai ASFIYAHI.Avec bcp plus de soutien , de persévérance et de moyens , il deviendra un media incontournabl car ils ont montré leurs preuves à travers des améliorations au quotidien sur la qualité. Dina Baax. Fiers d'eux
Ok Grand DEMBA . Et surtout bon courage
Chaque clic un Euro au moins, avec option parrainage si possible, on serait déjà à prés de 10 000 Euros. A explorer...
Best Zyars et avec tous nos soutiens...surtout impliquer les participations a distance...il n y a d'ailleurs plus de distance, la preuve?!
Al Amine
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|