|
|
AUDIO - MISE AU POINT DE SERIGNE SIDY AHMED SY IBN SERIGNE BABACAR SY (RTA) CONCERNANT UN USURPATEUR D'IDENTITE
Bonjour ,
Il y''a deux ans de cela nous avions reçu la visite d''un nomme Ibrahima S''y se réarmant fils de Serigne Habib s''y ibn Serigne babacar sy.
Vue que je suis natif de Tivaouane, j''avais appele Serigne Moustapha ibn Serigne Abdou al Aminé
Qui me confirma ce que vient de dire le cheikh Sidy Ahmed. Ibrahima a quitte le Canada depuis pour aller en Suisse. Je me suis éloigné quand j'ai appri kil fumait. Et un jour de diouma partit une heure avant la prière se ventait d'avoir lu tt coran d
Qui me confirma ce que vient de dire le cheikh Sidy Ahmed. Ibrahima a quitte le Canada depuis pour aller en Suisse. Je me suis éloigné quand j''ai appri kil fumait. Et un jour de diouma partit une heure avant la prière se ventait d''avoir lu tt coran d
Lire le coran en deux heures de temps pour une personne seule c du jamais vue et contraire a la Souna. Donc gens de la suisse attention.
G
Il se promène avec un passeport français.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|