|
|
BILAL IBN RABÄH (RA), LE PREMIER MUEZZIN DE L'ISLAM
Que le tout puissant l'agrée, il est une fierté pour tout musulman en particulier les musulmans noirs. c'est aussi une preuve probante que l'Islam est une religion trans-ethnique et universelle.
Merci Bilal,le compagnon du sceau.
merci bilal et compagnies que le tout puissant l aceuille au paradis ci barke seydina mouhamed `psl
Que Allah SWT l'agree et assure sa place a cote de son maitre comme il le lui avait accorde de son vivant.
yalla na yalla dolli aye lairame teue ko si wetous seydouna mouhamed salalahou aleyhi wa salam mome mo tah ba fo tourne reck guiss aye billal ni mome
Salam
Je viens de découvrir le site et j'en suis toute fière.Yalla na Yalla faye les initiateurs et toute personne qui participe à son développement.Amine.
Rama.
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
merci du fond du coeur pour les initiateurs de ce site que je viens de decouvrir.
bilal,que dieu l acceille dans son paradis aupres du prophete psl.
macchallah ach hadou an la ilaha ilallah wa ach hadou anna mouhamadane rassouloullah
ASFIYAHI, VOUS FAITES UN TRAVAIL REMARQUABLE. MERCI ET BONNE CONTINUATION. QU'ALLAH SWT VOUS AGRÉE.
voulons savoir si bilal avit des problèmes de pronociation par rapport des lettres
diakka dio dem amna fa toureendo yalla barkel na toureume wallahhi
Salam voicie un homme exeptonnelle qui vivait dans un monde imparfait sela dois nous faire comprendre que ou q'on soit memme si on est loin des notres si on leve la main en direction de halla on sera plus jamai seule Salam.
CHOUKRANE BILAL
QU'ALLAH LE TOUT PUISSANT BATISSE DEMEURE A FIRDAWS POUR TOI ET TOUS LES MUSULMANS.
AU NOM DE TON MAITRE ET PROPHETE BIEN AIME PSL.
L'ISMANE NE FAIT PAS DE DIFFERRENCE. TOUS LES HOMMES SONT EGAUX DEVANT DIEU.
MERCI INFINIMENT BILAL, T'AI VRAIMENT LA FIERTE DES MUSULMANS NOIRS.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|