|
|
CEREMONIE OFFICIELLE : Serigne Abdoul Aziz Sy invite les musulmans à s’éloigner du mensonge
Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
Suivez la CAN 2013 sur votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
Abdoul Aziz Dabakh Tidjany Dramé
Salam on est ravi d'avoir ces genres de guides religieux qui n'hésite jamais à dénoncer ou à redresser la population en entier je pense ce qu'Almine déplore ne concerne pas que les disciples du Tarikha mais plutot à la Ouma Islamique il faut que les gens se comportent comme de vrai musulmans ou d'une autre religion le prophéte PSL la bien dit et répété mais voila je dit moi qui ne connait rien du soufisme( koula genoul ragal Yalla manoul déf si yaw ragal Yalla koula genoul kham Yalla manoulako Khamal)Au Sénégal nak les vrais guides sont envois de disparition c'est malheureux avec une jeunesse qui courent dans tous les sens à plus et merci pour le travail que vous fétes pour l'Islam et le tarikha
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|