|
|
CHEIKH ELHADJ MANSOUR SY MALICK : L' Ombre de Maodo
on a besoin de savoir davantage sur cette personnalité assez enigmatique. On m'a conté l'histoire qui a précédé sa naissance, y a une seule chose à y ajouter "koulillahil houmma mâlikal moulk toutil moulka mane tachâ wa tanezi'oul moulka mine mane tachâ wa tou'izzou mane tachâ wa touzillou mane tachâ bi yadikal khaïrou innaka 'alâ koulli chaïnn qadîr" Sourate 3 verset 26
abdoulaye
C'est juste pour savoir ce qu'on t'as raconte a sa naissance ? , j'ai une admiration pour cet homme
c'est vraiment intéréssant on a envie de connaitre quelque chose sur ces hommes de dieu surtout les jeunes comme nous ceux sont des références merci et k dieu t'assiste
bonjour je suis tres content de recevoir c'est infos merci
aprés avoir remercié le Bon DIEU de ns avoir doté d'osi grands hommes jremerci bku les initiateurs de ce site sans oublier la personne ki a rédigé ce texte osi magnifik tout en rappelant k ns jeunes tidjiane notre "tarbiya" pour la tarikha est trop simple comparé à ce ki ns ont précédé comme l'a si bien dit serigne mansour fils de serigne mbaye si mansour "gnoun kéne bayloo wougnou sangue lowougnou fass" ns devon bku faire pr la tarikha surtt ns jeune intellectuel jne peut pas comprendr k bku d'oeuvr d nos guides ne soi pa connu c la raison pr laquelle ils restent méconnu ce ki né pa normal alor k si le sénégal en est là c grace a leurs oeuvr dc j'exorte tt le monde a faire son "tarbiya" par la voie kil peut à savoir intellectuelle physique ou financiere
wa ASFIYAHI VRAIMENT ON NE PEUT PAS VOUS PAYER DIEUREUDIEUF
MERCI DE NOUS ECLAIRER SUR NOTRE SI CHERE CONFRERIE MERCI ON A QUE LA FAMILLE DE MAODO ET LA TARIKHA DE CHEIKH
Merci pour cette initiative digne d'une tarikha. Serigne Mansour Sy yala na yala yoka leeral ta tass gnou si barkem mokh wa keureum you bakh yi.C'est dans sa maison de la Medina que j'ai ete initiee a l'instruction coranique avec Pa Bass Messere. Amsata, il faut continuer ces etudes tres informatives en substance. La jeunesse tidiane est une jeunesse en mouvance . Elle a besoin de toutes ses references pour se developper. Wasalam
Sur la terre Dieu Le Tout Puissant envoient des figures très utiles à l'humanité et le reste des créatures parmi celles-ci on note incontestablement le Grand Saint très peu connu par la jeune génération. Cet homme de Dieu de par ses incommensurables qualités est très facile à présenter en disant tout court qu'il est fils de Mawdo Malick Sy le chef des érudits de sa génération et l'unique de ses fils qui n'a jamais été ailleurs qu'à coté de son père en quète de savoir et d'éducation: il s'agit de Elhadji Mansour Balkhwmy qu'Allah agrée son oeuvre. AMIIINE. (Oustaz Pape Fall Sope BALKHAWMY)
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|