contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

CHEIKH SEYDI EL HADJ MALICK SY (RTA):L'ÉLOGE DE LA DIFFÉRENCE

 Cheikh Ahmadou Fall
Jeudi 11 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
Salam ya seydi El Hadj Malick SY Djamil. Dieureudieuf Ya seydi El Hadj Malick SY Djamil. Nous sommes toujours très contents de lire tes publications remplies d enseignements. Qu Allah te préserve ainsi que toute la famille bijahi Cheikh Ahmed Tijane
 Cheikh Tidiane
Vendredi 12 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
Merci pour la profondeur de l'analyse.
Mais permettez moi juste une suggestion, un article et son illustration font un bloc, indissociable. C'est pourquoi le choix de l'image est extrêmement important.
Or l'illustration ici présente un niveau de rouge à la limite du supportable, avec un oiseau qui semble tout droit sorti des profondeurs de la géhenne, et qui, plus est, jette des flamme sur le macaron ou est inscrit le nom du vénéré guide.
je ne pousserai pas plus loin l'analyse de l'image. Je rentrerai dans des considération très techniques.
Je voudrai simplement signaler que le premier aperçu de cette image nous fait penser à un article traitant des foudres Divins contre les mécréants, tel que promis par le noble Coran.
Image à vraiment remplacer!
Très cordialement.
Cheikh
 Mouhamed Mbaye
Vendredi 12 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
En chaque Signe, en chaque verset, dans les
écritures et dans les langues, contemple ses formes
en toute Harmonie et Résonance. Peu importe les Apparences, lance ton coeur vers
cette Humanité pour connaître leurs paroles et
comprendre Différence.
 Cheikh
Lundi 15 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,
qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu..."
 Dione
Mercredi 17 Janvier 2018

Notez [Ignorer]
💎 ALLAH 💎

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.