contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

CONFERENCE NATIONALE DU DAHIRATOUL MOUKHTAFINA A KAOLACK : La Jeunesse Tidiane rend Hommage à Serigne Abdoul Hamid Kane (RA)

 abdou fall
Samedi 2 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
je sui tre contant de cette conferance yalla nagnouko yague tewe sibarke maggny dignanal serigne mousta sy abdou ak serigne moustapha sy al maktoume yalla maylene goudoufane ak werr ak mbolem serigne bou sante sy ndakh ligueye amna solo lole si rewmi++
 ibrahima toure
Lundi 4 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Moi qui était présent à cette grande journée j'en suis vraiment content surtout de la mobilisation de tous les jeunes tidianes de kaolack et du senegal. nous remercions SIDY SAMB ainsi que le GRAND ÉDUCATEUR SERIGNE ABDOUL AZIZ ALMINE. DEWENATI !
 sidy samb
Jeudi 8 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
vraiment la jeunnesse de kaolack remercie tous les responsable de la dahira plus particulier a notre guide serigne mouhamadou moustapha sy et a notre pere guide infatigable le protecteur de la hadara et du monde entier papa nous vous souhaiton une longue vie accompagner de santé de fér [
 ALPHA DIALLO
Mercredi 21 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Ahamdoulilahi dieuedieuf Yalla on est vrément ému parceque cela montre que la tariqa tidiane est une famille é di nianal SOUNOU BAYE ABDOUL AZIZ AL AMINE mou yaq fi lollllll téwérr ak bépou magam wala rakam amine et on remercie aussi les dirigents de la dahira au niveau de kaokack et de tte les commissions

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.