contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Cheikh Moustapha Sonta, khalife général des tidjanes de Côte d'Ivoire - « le Sénégal est la capitale de la Tidjaniya en Afrique de l'Ouest »

 tidiane
Mercredi 29 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
walahi contane naniou. mous sommes très fiers de vous. machallah
 Khalifa Babacar Diaggne
Lundi 4 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
longue vie à Cheikh Moustapha!
"je suis TIDIANE et j'en suis fier"
 kone arouna
Dimanche 4 Mars 2012

Notez [Ignorer]
salam aleykoum cher kalif je voudrais des benediction pour bien suivre la tidjanie
 BAMBA Bakary
Vendredi 2 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam aleykoum cher Kalif, je suis étudiant musulman inscrit en 3è année de Licence de Droit privé Affaire. Je voudrais des bénédictions pourque Allah nous facilite la compréhension des cours ainsi que les Examens de fin d'année. Merci pour tout ce que vous faites la communauté, ainsi que pour nous jeunes musulmans. Longue vie à vous.
 Lassine Traore
Dimanche 7 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Assalam aleykoum ya cheick,j'ai beaucoup aimé la tidianya mais je n'es pas encore pratiqué donc je cherche votre benediction pour que je puisse etre tidiani avant mon dernier jour,par ce je suis actuellement en aventure en Guineé Equatorial mais j'ai vecue un bon moment a Abidjan(koumassi)et je vous dis aussi qu'on c'est vu plusieur fois par ce que je suis diakois donc je croix que votre benediction me portera du bien et merci
 mohamed
Mercredi 10 Août 2016

Notez [Ignorer]
as salam walekoum e
 TRAORÉ Souleymane
Vendredi 25 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Merci mon grand khalif général de la tidjania en CI. Je suis vraiment fier de vos différentes réponses face à cette interview. La partie la plus importante pour moi est de ne pas faire la distinction entre les deux pôles
 Moustapha doumbia
Lundi 4 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Salam aleykoum mon omo

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.