contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Communiqué de la Jeunesse Tidiane Malikite suite aux propos désobligeants du journaliste Baba Aidara

 Balla DIEYE
Samedi 2 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Ces pseudo journalistes, parce que c''est de quoi il s''agit ici, doivent faire très attention dans leur analyse de la situation politique et socio-religieuse de notre pays. Ils mentent, attaquent et blasphèment parfois. Ce n''est pas responsables.
 SOLDAROU CHEIKH
Samedi 2 Mars 2019

Notez [Ignorer]
fatabarakalahou
 Amadou Ndaw
Samedi 2 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Je voulais dire le cercle dangereux des >
 Amadou Ndaw
Samedi 2 Mars 2019

Notez [Ignorer]
je m'excuse le cercle dangereux des il a dit ceci je luis reponds cela...
 Amadou Ndaw
Dimanche 3 Mars 2019

Notez [Ignorer]
En ecoutant sa video de mise-au-point il ne s'est pas attaque a la hadratoul djoumah comme institution, il parle du sous-emploi a Tivaouane ce qui est d'ailleurs national.Il s'est mal exprime mais je ne crois pas qu'il soit de mauvaise foi.Arretons les polemiques au Senegal wakhe rek.Nous aimons prendre un sujet en parler jusqu'a ce que meme les plus bavards soient fatigues ensuite on reprend un autre...Faites attention a certains journalistes moi la video que j'ai vue a ete coupee et en coupant une video on peut totalement changer les propos de quelqu'un en le mettant hors contexte.
NB: Je ne le connais ni D'Adam ni D'eve et je ne supporte aucun politicien.Il faut juste calmer le jeu et eviter la spirale de polemiques inutiles.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.