contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

DÉCLARATION DE SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL A STUTTGART (ALLEMAGNE) SUR LES DERNIERS ÉVÈNEMENTS ET LA SITUATION NATIONALE

 diop
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
yalla nagua fi yague ,yalla may wer ak tall, et dieu vous protege ,nous sommes tres fier de vous .
 Math
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Merci serigne mansour sy djamil!
Message bi leerr na, Sett na. té yitt rafettna. Je pense que le sénégal a besoin que des personnes comme vous s'exprime un peu plus dans la place publique. En effet au vu de votre déclaration, il apparaît très clair que vous maîtrisez et l'islam et la constitution et l'histoire bref tout ce dont la jeunesse sénégalaise aurait besoin pour savoir qui elle est et où est ce qu'elle doit aller. J'espère vous entendre encore et encore pour que vous nous éclairiez à travers votre connaissance.
 ousmane
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
sy malick koula dadie doulamb lenen koula gis doukhol kenen. motakh wouysinala .tankhamlou nienen .goumba na seni dieuf mouma na thi seni wakh .sekhlouna seni melou sakham khambi gathialna domi sokhnayi .ndeke khamouniou . sey dieuf timna seni dieuf .ni asaman time souf nianalma thisa barke mam masakh abadan dilawaye
 abdoulaye
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
"ce qui se conoit bien s'ennonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement". voila une façon bien de chez nous de dire les choses clairement, sans équivoques, et dans le respect de tout un chacun.
Mr le président, se retirer quand on est encore gagnant c’est différent d’abandonner.
 Diagne
Mardi 5 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAHI RABBIL ALAMINA!
Seydi El Hadji Mouhamadoul Mansour Sy "Jamil", Dieuredieuf sérigne bi. Je suis très fier et très honoré par votre geste hautement symbolique mais aussi très fort. Votre geste vient juste à son heure car le peuple sénégalais avait besoin d'entendre la réaction de quelqu'un comme vous. Je ne saurait en dire plus car, vous comprendrez sûrement que j'ai le coeur gros.
Qu'ALLAH Soubhana hou Wa Taalaa vous garde encore longtemps avec nous.
 souleymane cisse
Vendredi 15 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
dieuredieuf serigne bi cheikhe seydi mouhamadou moustapha ak wa khadrabi ak saye sopè kotane nagnou yalla na sougnou borome dèfala jam wère ak soutoura si barkè seydina mouhamade
 dielya dia
Mercredi 10 Février 2010

Notez [Ignorer]
Je suis une Membre du Dahira AL AMAL DE GRAND YOFF
dieuredieuf Serigne MANSOUR SY DJAMIL
SETE POUR VOUS REMERCIE POUR NOTRE CONFERENCE QUI AVAIT EU LIEU LE 06 FEVRIER PASSE à GRAND YOFF
TU NOUS ZA ENCORE COMBLE DE BONHEUR ET ça a REUSSI
ALHAMNDOULILLAHHHHHHHHHHHHHHHHH...............................
SOUNOU SERIGNE BI WAYE KO MODI AM CHANCE WALAY....
kotane nagnou si yaw yalla na sougnou borome dèfala jam wère ak soutoura si barkè seydina mouhamade
 ass ndiaye italie
Mercredi 10 Février 2010

Notez [Ignorer]
dieureudieuf y malik bo ngeubè mou worelani liga ngeub mom la bola kèna nak dila wak gua alal k dakoy keuff tè loumou saf couka atia moka kham khana lègui laniou beugue rerare khalèyi wayè koufi raw koufiy djitè talibè cheikh la alhamdoulilah biniou yalla bolè ak wa tivaounesion niou ankou

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.