Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

DIRECT : Suivez En Direct la Ceremonie Officielle du Gamou de Tivaouane 2015

moustapha
Samedi 18 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
comment faire pour lire cette video ou bien elle né pa encore disponible
 younous ba
Samedi 25 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
yala nagnou yala fayal Maodo malick sy rta ak magou tarikha bi ak kèpp kounè amineeeeee
 alassan diop
Dimanche 26 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
asala moualay koum magui ziyara niepou
si tourou serigne mansour sy borom daraji
yalnafi yague te wer lool ak niou bakh niepe
ala ou ma sali ala seyidina mouhamadin wasalim
 abdoulaye ndao
Dimanche 23 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
mangui ziar mboki talibé cheikh yeup té di niane yalla naniou yalla may fékké gamou bi ak diam niou and sék nieup inchallah
 maimouna ndiaye
Lundi 24 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou aléikou di ziar mboke yep di balou akh tey ballé . yqlla nagnou yalla maye kholou mougne ak wer gu yaram bou sakh ba ngéne agga li séne yéné ci diam alham doulilah
 maimouna ndiaye
Lundi 24 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
C EST QUOI ASFIYAHIb[
 talibé
Vendredi 28 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
asfiyahi , ceux qui aspirent a la pureté
 lamine
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
assalamou aleykoum. magui contane thi liguey asfiyahi.sama kholl dafa dakhté meunouma téwé gamou tivaouane.
 mansour cisse
Mercredi 16 Février 2011

Notez [Ignorer]
bon maouloud à tous les musulmans du senegal yalla na yalla fay maodo
 cisse khady
Mercredi 16 Février 2011

Notez [Ignorer]
nekna trop yen wa asfiyali yala gen fi yaga te wer yalla dol nou soutoura ak wer ak mouthi
 moussa gueye
Vendredi 18 Février 2011

Notez [Ignorer]
bilaye yen boulene yala faye rek guaine khame nii deff lou bakhe rek moo waur kontane nagne sii yaine yalla nalaine yala faye nasii gneupe diape mou diour tlvision
 abdoulaye dia
Lundi 21 Février 2011

Notez [Ignorer]
tarikha chèkhe tarikha kham kham la ak sounna sop serign babacar sy ba dèè rèk waw lène guaur wa asfiyahi
Vendredi 25 Mars 2011

Notez [Ignorer]
TABARA KALLHOU
YALA NA LEN YALLA SAMM
 khady cisse
Vendredi 25 Mars 2011

Notez [Ignorer]
nekhna trop yalla na yalla nagou niane amine mame babacar sy yalla sounou borom yoko ay lèram te tas nou si barkhème amine sopana ka lol sy malyk wa afiyahi tèm yalla nallè sounou borom fayal nou lèn contanna
 oumy dieng
Vendredi 25 Mars 2011

Notez [Ignorer]
salut mbokou yi magui ziare !! dilén nianal yala nalén yala faye !!!! thi barké serigne babacar sy !! initiative bi raféte na trop
 boubacar kalipha goudiaby
Dimanche 27 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou Aleycom wa rahmatoulah sa may mbock talibé man guy rafétal sen takhawaye. yalnaléne yalla samm. Amine!!!!!!!!.
 Antonietta Calvillo
Samedi 4 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Salutations à tous,

En premier lieu , offrez-moi la chance de vous montrer mon appréciation pour chacune des excellentes informations que j'ai trouvées sur cet beau site.

Je ne suis pas convaincue d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

Je demeure à Prince george, États-Unis. J'ai 43 années et j'ai trois très gentils enfants qui sont tous âgés entre sept et 14 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup beaucoup les animaux domestiques et j'essaie de leur donner les accessoires pour animaux qui leur rendent l'existance plus agréable.

Merci dors et déjà pour toutes les superbes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'arabe et je tempte d'apprendre mais c'est très complexe !

A la prochaine

Arthru
 Chloe Disanti
Dimanche 26 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Salutations à vous tous ,

Premièrement, offrez-moi l'opportunité de vous démontrer mon appréciation pour toutes les très 'à propos' informations que j'ai trouvées sur cet imposant site.

Je ne suis pas assuree d'être au bon endroit mais je n'en ai pas trouvé de meilleure .

Je vis à Edmundston, canada . J'ai 25 années et j'éduque quatre très gentils enfants qui sont tous âgés entre 10 et 11 années (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur présenter les biens qui leur rendent l'existance plus à l'aise .

Merci d'avance pour toutes les très pertinentes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'espagnol et j'essaie de m'enseigner mais c'est très ardu !

Bye

Arthru
 cobym
Vendredi 1 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
asalamoualyk guayi initiative yibakh na magui ziar sant di gueureum chi li
fi mome nekh na machalla yalla na yalla khepp dolly si barke seyl oujoud
yalla na nou yall khir ta yiokk niou dinner
djiazaka moulakhayroune
 cheikh tidiane diakhate
Mardi 5 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
kon tane na yala nalène yala fay tè mayelène were ak werelè te yala tasou nou si barkèpe mame babecar sy yalana yalala yokou lèram a mine

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.