Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

DIRECT : Suivez En Direct la Ceremonie Officielle du Gamou de Tivaouane 2015

yvonne
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
bonne gamou a tou et a tout notre senegal yalla def diam suñu reow bole xolyi yep ci katanane serigñe mbaye sy mansour kouko sope la
 MR DIOP
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
BONJOUR OU PEUT ON REGARDER LE GAMOU DE TIVAOUANE EN DIRECT SUR LE NET.? mERCI DE M'INDIQUER LE SITE.
 SALL
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
K dIEU ACCEPTE TOUTES NOS PRIERES EN CE JOUR BENI DE MAOUOUD.DIEUREDIEUF MAODO AMO MOROM.mais jarrive pas à suivre le gamou en direct comme vous l'avez annoncé aidez moi svp
 SENE Mansour
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
hommage a tous les musulmans en particuliers les tidjanes , 1M merci a ALLAH de nous faire participer a ce 106eme gamou de Tivaouane . K Dieu nouus accorde longue vie de bonheur de sante de reussite dans tout domaine k nous intervenons.Longue vie de sante a S Mansour SY ainsi k tous les membres de la famille de El H Malick SY Que la paix regne dans le SENEGAL .
 Posté par Serigne Mbaye ce 04 / 02 / 2012 à 13:48
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
je souhaite un bon Gamou à tous les Musulmans. Que Le Tout Puissant, dans sa miséricorde incommensurable donne bonne santé et longue vie à notre Guide bien aimé SERINGNE MANSOUR SY ; QU'IL fasse que nous soyiions de vrais Talibés Cheikhs. Que toutes les prières à l''honneur de NOTRE SEIGNEUR MOHAMED ( P S L ) soient exhaussées, que nos péchés soient pardonnés et que LE BON DIEU répande sa GRASSE sur toute la UMMAH ISLAMIQUE. Que MAME CHEIKHOU OUMAR FOUTIYOU TALL, MAME MAODO SY et leurs familles dont nous faisons partie soient rétribués à la hauteur de leurs dimensions spirituelles. Amine.
Talibé Serigne Mansour tha Ngaye.
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
MAGUI NIANE YALLA MOU REYEMA THIE TARIIKHA CKHEIKH THIE BARKE MOUHAMADOU RASSOUL
 YAKOU POUYE
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
lailakha ila lakha mou kham dou rasolou lakha alakhouma sali ala say dima mokhamde wa salama tas liman yalla na nou yalla nagou sounouy niagne you bakhe si barke goudi gamou gui amin senegal yallana fi yalla def diamo taniou tappe khol yi ta yi nente diamo yalla na nouco yalla defal bi diayi say divoudioudi sale lakho alayhe wa sala ma amin nie febar ne cou si opitall yai yalla nalen yalla safer sen febar nie necou si kasoyi ta thabi fete lene gui naw yallana len yalla yon vou dioube niepou yalla len yalla defall diamo amin fi nou neak yalla nanou yalla defal ligue nsi nioun wa salam la ilakha ila lakha mokha medou rasolou laha alakhouma sali ala say dina mokhamede rasoloulakha
 YAKOU POUYE
Samedi 4 Février 2012

Notez [Ignorer]
://">
 Seydou THIAW
Dimanche 5 Février 2012

Notez [Ignorer]
Bon Gamou à tous sant ak Ziar.
Dimanche 5 Février 2012

Notez [Ignorer]
salam gamou bi nèkhna trop yèn wa asfiyahi yalla na yalla faye lèn momi amfay bakhè borom goudi gi sorina mai mougi mèni magi fofou
 Djiby sow
Dimanche 5 Février 2012

Notez [Ignorer]
bonjour vraiment sante yalla yalla na yalo doli yiw. je voudrai suivre la visite de ousmane ngom mais je n arrive pas à voir la video. merci de m orienter
 papa alioune massaer
Mardi 21 Février 2012

Notez [Ignorer]
a salamou alay koum.salam frères de foi,par cette divine fraternité qui nous unis.faites des prières pour la nation,et soyez pour nous les éclaireurs,les sages et des personnes de maitrise quand tout tombe dans le noir et l'illusion.merci de revoir la pratiques sur les leçons que nous avons reçus.bal lén ma akka une fois de plus!!!!!!!!!!!!!!!!
 baga
Mercredi 22 Février 2012

Notez [Ignorer]
yala na yala doliiiii wérrrrrrrrrrrrrrr
 khalifa
Vendredi 23 Mars 2012

Notez [Ignorer]
nous suivons en direct la zawiya et nous faisons les prieres en meme temps.
Vendredi 23 Mars 2012

Notez [Ignorer]
dieureudieuf cheikh
Samedi 7 Avril 2012

Notez [Ignorer]
SERIGNE BABACAR MOCO YOR EST UN ANTI STRESSE
 amadou minisse mbaye
Dimanche 8 Avril 2012

Notez [Ignorer]
daw loue rew[qt[u[
 ousmane
Dimanche 8 Avril 2012

Notez [Ignorer]
alhamdou lilahi rabil halamine dieureu dieufe maodo leep moma waye dieu reu dieufe sama sangue bou bakh bi serigne mansour sy djamil yatakh ndao yi khame roy ak piir yalnala yala samou sy malick thi barke serigne babacar sy mi waral thiowli wa asfiyahi ben talibe warouko wakh nioun wa asfiyahi laniou warawakh ndakh ken kounek dagathie wara diapou bou ken setane kou amoul kart mambre woutkou boukou thi program bi lolou mokoye diamale kanam waye dou setane rek sotlen khekh ak sot te cheikh yombna sotle daye douma dan dieureu dieuf mbokouyi niom ami top diagne nio takh ma ma guis khewal gui merci merci merci ami top diagne thisa takhawaye djiguenga wante ya mane gooryi
 ousmane
Dimanche 8 Avril 2012

Notez [Ignorer]
dieureu dieuf yala dieureufe maodo leep moma wa asfiyahi amouniou morom waye bepou talibe cheikh warga nek thi biir am cart mambre te bania setane rek sotlen cheikh yombna sotle mom daye douma dan waye prsonelma merci merci merci ami top diagne ya takh makham asfiyahi ,org yaw djiguenga waye ya man gooryi
Dimanche 15 Avril 2012

Notez [Ignorer]
asalamou aleykoum maqui niane yala koutew ziarra generale ci tivaouane sa adio fadjou

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.