Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

DOSSIER SPECIAL : Le Voyage Nocturne du Prophète Muhammad (saw) raconté par Feu El Hadj Mbaye Dondé Mbaye ( AUDIO )

pape mondoye
Jeudi 9 Août 2012

Notez [Ignorer]
yal nanou yallah fayal seydi hadji malick sy wayé yaw tamite baye mbaye dondo yal nanou la yallah fayal ci lééral gui bari gnou kham histoire bi ci sa nétali la djaré yal nala SEYDI ABOUBACAR SY sa sopé térou téral la!!!!nous t petits fils serons toujours fier d toi
 Malik
Samedi 15 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
bonjour.
je me demande si le prophete (SWAS) avait parlé d'Eden, ou du royaume celeste? est-ce à dire à en croire ce temoignage du voyage nocturne confirme la thèse ésotérique de 7 cieux? est-ce à dire que depuis la creation, il n'y a plus eu d'autre et que Alla aurait cessé de créer ou de faire créer les cieux et d'autres règnes? si oui, pourquoi?
 MOUSSA NDIAYE
Jeudi 18 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Je suis très satisfait de ce site.
Bonne continuation.
 efoenix
Lundi 31 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam alikoum,

Je vous informe que vous contribué (involontairement, je l’espère) a propagé le mensonge, que le dôme du roché est la mosquée Al Aqsa.

Incha allah, la correction, et aussi un rappel la dessus serait le bien venu, car beaucoup de personne font cette erreurs, et la mosquée Al Aqsa est chassé des coeurs des musulmans, alors que les juifs perse en dessous, et qu'elle menace de s'effondré, et ce jours la, les musulmans regarderont vers Al Qods, et verront tjs le dome du roché, mais plus la mosquée Al Aqsa.
En plus le musulman est veridique, et ne supporte pas de mensonge :)
 Lamine gassama
Samedi 23 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Merci bcp a vous pour ces enseignements;remerciement à la famille de Seydi Elhadji Malick Sy (RTA) et honorablement à feu baye Mbaye Ndondé Mbaye (RTA) pour le savoir.Qu'Allah (SWT) dans sa miséricordieux les accueilles au paradis.Merci
 mass
Jeudi 29 Août 2013

Notez [Ignorer]
L'article ci dessus sur la masjide al aqsa c'est celle de Medine et jamais celle Jérusalem, est apparemment conforme au Coran et à la sunna
L'islam fait obligation à ceux qui ont les preuves du contraire de les fournir puisque qui_ ne dit rien, consent

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.