|
El Hadj Abdoul Hamid Kane (1855 – 1932) , Parrain 2011 des Journées Cheikh Ahmed Tidiane Cherif (RTA)
Bonjour,
Etes-vous sur que El hadj abdoul hamid kane était présent lors de l'inauguration de la mosquée de Paris en 1926. En tout cas, El hadj Malick était bien décédé (1922) donc avant l'inauguration, par conséquent il ne pouvait représenter ce dernier. Ce que je sais, c'est qu'el Hadj abdou kane était présent à la pose de la première de la grande mosquée de paris.
Toutefois merci pour la création du site.
merci de votre attention.
elhadj abdoul hamide kane etea la posse premiere piere
Salam, El hadji Abdoul Kane était présent à la pause de priere priére en 1922 ; il déceda quelques jours plutard, rappelle MAAG GNI MAODO YOBALE
que dieu nous aide davantage a nous inspirer et a vivre l islam a travers la tijannya qui n est que la sunna du prophete et les recommandation d allah
merci pour ce magnifique témoignage.
Est ce lui le pére de Sokhna Astou Kane??
oui, el hadj abdou kane est le père de sokhna astou kane
thiey Elhadj Malick Sy thieuy sougnou goor gui yalla nagnou yalla tass si barkeme té reyniou si tarikha Cheikh Amine
merci pour nous faire connetre une moukhadame maodo malick sy rta
ba elhadji thierno seydou nourou
SEYDI KANE UN TRES GRAND ERUDIT . DIARAMA SEYDIL HADJI MALICK KI BALAHI MO BAHE TE GORE
Diadeuf Maodo, Diarawlak mame abdoul hamid Kane. c'est un honneur pour les kaolackois de faire de lui le parrain des journées Cheikh Ahmed Tijani. c'est le père de sokhna astou kane (mère de Al Amine), de sokhna Aminata Kane (mère de sokhna Sophie dème),de serigne Ousmane kane ( père de sokhna Aïda kane), de serigne cheikh kane, de serigne Adama kane (serignou sokhna Sagar DIa).....
C'était aussi le pére de Sokhna Fatou Kane(mére de MOustapha Touré et de Cheikh Touré,iBA FALL
de kAOLACK
cetai un garn homme el hadji abdou amen yallananiou yalla tass ci sene barke amen
en touka je sai ke cest lui ke el hadji malick sy rta avai envoye a pari pour linnauguration de la grande mosquee de paris et cest aussi kil avait envoyer a la mecque pour des prieres enfin ke la paix revienne au senegal et avan sa retour el hadji malick est rapele a dieu kou bakhela wone
TOUT CE KE JE PEU VOUS DIRE C K BORO KAM KAM PIRE LA
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|