Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

El Hadj Malick Sy et ses Mouqaddams : EL HADJ RAWANE NGOM DE MPAL

Moustapha yankhoba fall
Mercredi 1 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
De cette breve contribution sur seydina rawane nous avons l'intime conviction que cet homme de Dieu est de loin l'un des plus méritant de ces contemporains à l'égard de sa fidélité à Maodo.
 Alioune Badara NGom
Samedi 4 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
nous voulons par cette modeste contribution rendre hommage à cet Illustre Moqaddam de Maodo quia en l'espace de 12 ans a réussi la prouesse d'édifier trois (03) grandes Mosquées sur une distance de 33 trente trois kilomètres et dans des conditions presque impossibles.
YALNA NU YALLA TASSE CI BARKEEM. AMEN
 Ousmane Diaw
Vendredi 11 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Vous avez raison alioune,il suffit juste de se renseigner sur les conditions dans lesquelles ces mosquées ont été érigées pour se rendre compte de la grandeur de cet homme.Mame Rawane Ngom borom niéti diouma yi: Diouma Mpal, diouma fass,diouma ndar guédj ( saint louis)
Yalla nagnou yalla taass ci barké Mame Cheikh Seydy'l Hadj Rawane Ngom RTA.Je salut toute la communauté tidiane,diléne ziar bou bakh,di sakkou gnaane.
 lamine wadekaolack
Vendredi 1 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
el rawane ngom yal naniou ko yal fayal ta yokou leram ta taf niou ci barkeem
 mme mboup khady seck
Jeudi 9 Février 2012

Notez [Ignorer]
dieureudieuf mame rawane ya rek ya raw gayi mame maodoo ko wakh (je suis une des petites filles de mame moussa alé mbaaye
 Amadou Italie
Lundi 9 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Mame rawane NGOM Mpal rawnaleen dieureudieuf mame rawane, Yalla nagnou yalla taass ci barké Mame Cheikh Seydy'l Hadj Rawane Ngom RTA. Je salut toute la communauté tidiane,diléne ziar bou bakh,di sakkou gnaane amine. Je remercie Abibou NGOM yarakh et toute sa famille à MPAL.
 thiam moctar
Dimanche 27 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Mon bonjour à toute la Oummah: et permettez - moi d'adord de préciser que parmi les Oulémas précités, ce n'est pas Ibrahima Datt ,mais plutôt , THIERNO AHMADOU IBRAHIMA DATT de Ndioum; un Waliyou reconnu par tous ces paires ,après la confirmation de thierno Hamet Baba Talla (RTA) et de son oncle Thierno Saidou Boune Nourou;De ses révélations mystiques,en passant par sa maîtrise de la langue arabe, à son discours mémorable(oral et en arabe à la mecque, svp) qui par la grâce de Dieu, est devenu une référence de thèse de doctorat à l'université Al AZAR d'Egypte; Un monument de l'Islam que nous devrons apprendre à connaître;Que le Tout Puissant puisse le combler de biens faits et nous gratifier de son enseignement.
A salamou Aleykoum !
 Assane BA
Mardi 10 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
TOUT EN MOI RESPIRE RAWANE NGOM.
 ngom
Lundi 23 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
diereguene diefe mame rawane kene dou mome dafa ame bisse bène waye yalla wadj pour dème maka mèdcin bi niko meno dème maka dakhe sa wergou yarame mayoulako mou dème souniou borome fèniouko niko so ziare nitou yalla bi mèlnani dèmegua maka mouye were dème fou nèke ba eksi mpal guisse mame rawane niouyouko niko sounou borome moma khamaleni soumala ziare dèmena maka mame rawane niko diguama wakhelo louma mousoule wakhe dakhe bima yalla diokhe gratou kouma ziare dèmegua maka ak taye dèfena

40ans tè soulafi yaboulewone doumako mousa wakhe.......... ki kène dou mome
 diack
Vendredi 3 Août 2012

Notez [Ignorer]
je m appele pape diack habitant de fass ngom d apers la religion ce cheikhe a fait d importants progrets sur la religion .la construction de ses trois mosquees resemble a celles de seydi hadji malick
Jeudi 6 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Mame El hadji Rawane Ngom
Maodo nikawone Rawane rawga say mass
 MAFALLY YADE
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
DIEUREUDIEUF MAME
 penda ndaw
Vendredi 10 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
nous rendons grâce à DIEU de nous avoir légué ses waliyous qui sont des références. yala nagnou yalla tass si barkém
 ass ndiaye
Vendredi 10 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
Rawaan rawna ,maodo moy poete dé!!! Cet uridit qui pouvait former un tarikha mais sa reconnaissance,sa vision,son intelligence choisit maodo comme guide. Thiey maodo,ndiol fama!!!
 oumou ba
Samedi 11 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
ce grand érudi nous montre que la grandeur de maodo(rat) est tout simplement incomensurable,que dieu soit satisfait d''eux,amine
 Amadou Ngom-londre
Mercredi 15 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
j''en suis fiere d mon grand siant pere.Par ce que ca c''est plus facile. C''set a dire. Associer les 2 hommes en verite.car ces 2 hommes etaient comme ca.Mame Maodo n''a pas jamais fait un imortant sans Mame Rawhane. Mame Rawhane Ngom aussi la meme...
 mamá aly ngom
Mercredi 15 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
Mamrw ane ngom ourma bimou ormall mam seyedi hadi malik si tierna mansorbero bou mbour néne ñoum ñer fañou age doum agou fa wayedour yalla tasñou zisén barquem

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.