contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

El Hadj Mansour SY Malick : L’érudit

 issa
Dimanche 13 Février 2011

Notez [Ignorer]
salam rectifiez cette erreur, El Hadji Mansour SY Malick n'a pas été envoyé à la mecque par son père,Maodo est décédé en 1922 alors que El hadji Mansour lui, a fait son pélerinage en 1944.
 ibrahim
Dimanche 13 Février 2011

Notez [Ignorer]
kalah le bénisse ainsi que Mame maodo et toute sa famille au nom du maouloud et ce kil renferme de bienfaits.AMINE
 sidy soumare
Dimanche 13 Février 2011

Notez [Ignorer]
il n'ya pas de temps court en matiere de khilafa tellement l'oeuvre est lourde et pleins de bienfaits, que l"agree et le comble de d'exaltation AMIN !!!!!!
 AFFE NIANG
Jeudi 24 Mars 2011

Notez [Ignorer]
A la umma islamique, si nous nous permettons de nous vanter des valeurs nobles de nos guides religieux. C'est parce que leurs mères avaient su gader des valeurs vertueuses contrairement à certaines de nos (mamans) aujourd'hui où toutes les nobles valeurs sont bafouées.
 Sow
Lundi 8 Août 2011

Notez [Ignorer]
SALAMOU ANLEYKOU YENE WA ASFIYAHI JE VOUS PRIS DE RECTIFIER CETTE GRANDE ERREUR IL N A PAS ÉTÉ ENVOYÉ PAR SON PÈRE MAIS PAR SON FRÈRE SERIGNE BABACAR SY (RTA).... MERCI POUR TOUS LE SAVOIR QUE VOUS NOUS DONNER SUR SE BEAUX CITE ET BONNE CONTINUATION
 Sokhna Fatou Sy Mansour SARR
Jeudi 29 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Yalna YALLA yok ko ay lèèr té tass nou si barkèm. Je porte le nom de son unique fille et moi même je suis l'unique fille de ma mère. Que la baraka de Balkhawmi descende sur Mame Fatou SY Mansour et Mame Serigne Mbaye Mansour et sur nous tous.

K'ALLAH Déverse sur asfiyahi et sur les jeunes talibés Cheikh toute la lumière de balkhawmi
 Toobalist
Mercredi 19 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com
 SAMBA
Mardi 28 Mai 2013

Notez [Ignorer]
YO ALAH YOURMOMO YAFOMO,YO ALAH NANOUMO ALDIANADJI FIRDAWSI
 DEME
Jeudi 29 Mars 2018

Notez [Ignorer]
Macha allah souniou mame boye serigne Mansour sy (rta) yallah nako yallah yeureum té khareko aldiana firdawsi yallah yokk lerram tei tassniou thi barkkem Amina yarrabbi mais je voudrais demander pourquoi "BALKHAWMI"?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.