|
GENERALITES SUR LES INVOCATIONS : LES MOMENTS FAVORABLES AUX INVOCATIONS « Waxtou nangou niaanes »
Merci pour les informations sur les invocations. C'est très important pour tout musulman de savoir ces moments. Puisse Allah nous assister á bien mémoriser toutes les invocations globalisantes. Amine.
Masha allah... un grand Merci pour cet article au combien important !!
Je suis très heureux d'avoir reçu ces informations extremement utiles pour moi et pour tout musulman.Que Dieu nous aide tous à les appliquer quotidiennement,amen.
que LE bon DIEU accepte tte nos prière amine
merci pr cet article Yallah defal gnou li guen si gnoune
masha allah alhamdoulilah qu allah nous façilite
Commentaire * salam à tous. Moi mon grand souhait c'est d'aller étudier le droit au Sénégal mais j'ai une famille très compliquée. Je tiens vraiment a partir par la grâce de Allah avant fin Août mais il est difficile de convaincre ma famille. Donc j'implore Allah pour qu'il exauce mon désir .
Merci vraiment pour ces informations combien si importante moi mon grand souhaite maintenant c''est de pouvoir rester aupres de ma famille pour étudier plus de voyage plus rien. Et j''implore le Tout Puissant de me réaliser. Amine
Commentaire *
ALLAHOU AKBAR
Merci Pour Tout, Qu'ALLAH Nous Guide Sur Le Droit Chemin Et Exauce Nos Prières. Amine
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|