Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

GENERALITES SUR LES INVOCATIONS : LES MOMENTS FAVORABLES AUX INVOCATIONS « Waxtou nangou niaanes »

lTall Mariam
Mardi 20 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci pour les informations sur les invocations. C'est très important pour tout musulman de savoir ces moments. Puisse Allah nous assister á bien mémoriser toutes les invocations globalisantes. Amine.
Jeudi 22 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Masha allah... un grand Merci pour cet article au combien important !!
 Samba Mbaye
Dimanche 25 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Je suis très heureux d'avoir reçu ces informations extremement utiles pour moi et pour tout musulman.Que Dieu nous aide tous à les appliquer quotidiennement,amen.
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
masha allah
Samedi 5 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
que LE bon DIEU accepte tte nos prière amine
Mardi 12 Février 2013

Notez [Ignorer]
merci pr cet article Yallah defal gnou li guen si gnoune
 ramata bayla kane
Jeudi 4 Avril 2013

Notez [Ignorer]
masha allah alhamdoulilah qu allah nous façilite
 AICHA
Vendredi 12 Septembre 2014

Notez [Ignorer]
AMINE
 Fatma Adam
Jeudi 16 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Commentaire * salam à tous. Moi mon grand souhait c'est d'aller étudier le droit au Sénégal mais j'ai une famille très compliquée. Je tiens vraiment a partir par la grâce de Allah avant fin Août mais il est difficile de convaincre ma famille. Donc j'implore Allah pour qu'il exauce mon désir .
 chiida
Jeudi 30 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Merci vraiment pour ces informations combien si importante moi mon grand souhaite maintenant c''est de pouvoir rester aupres de ma famille pour étudier plus de voyage plus rien. Et j''implore le Tout Puissant de me réaliser. Amine
 KOFIA ISSA
Lundi 21 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Commentaire *
ALLAHOU AKBAR
Merci Pour Tout, Qu'ALLAH Nous Guide Sur Le Droit Chemin Et Exauce Nos Prières. Amine

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.