|
|
[ GUEST-EDITO DE SERIGNE CHEIKH OUMAR SY DJAMIL ] ASFIYAHI.ORG : NOTRE DEVOIR EST DE LES METTRE EN CONFIANCE
Machalah Sy Malick à vos ordres nous partageons cette contribution. Que Dieu guide nos pas!
Machallah Sy. Que chacun y mette du sien, toute personne qui se dit Musulman et surtout les nous les jeunes tidiane, un petit geste peut avoir de très grandes retombés surtout si nous fédérons les efforts comme l'a dit Cheikh Tidiane Sy. Je suis étudiant en Master Informatique de Gestion au Complexe Saint Michel de Dakar, si vous avez besoin de main d’œuvre je suis disponible.
yalla ak cheikh ahmed tidiane ak seydi el hadji malick voient ce vs faites pour la khadra et pour l'islam.vos actions ne seront pas vaines. De tout coeur avec la dahira les voeux seront exaucés inch allah.
Bissimilahi Rahmani Rahim, Barke serigne babacar Sy
je trouve l'initiative excellente et lance un Appel a toute Personnes se reclamant du Tijanisme de soutenir le Site. surtout les Senegalais de l'exterieur car en toute franchise depuis que Asfiyahi existe on est au Diapason de tout ce qui se passe dans la ville sainte.
que Dieu vous soutiennent et que la lumiere de Alhadji Malick illumine votre chemain.
Amin
tres bonne initiative et nous sommes derriere vous meme si les moyens ne suiventpas.Bonne continuation.
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|