contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Hommage à SAYYIDA KHADIJA bint KHUWAYLID (RA), La Mère des Croyants خَدِيجَة بِنت خُوَيلِد الطَّاهِرَة

 jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 Khadija Konate
Lundi 26 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
J'ai la chaire de poule en lisan cet histoire vremen elle es une modèle à suivre
 khadija sarr
Dimanche 3 Mars 2013

Notez [Ignorer]
machaallah je suis fiere d avoir le nom de khadija et j aimerais bien etre comme elle
Avatar
Vendredi 8 Mars 2013

Notez [Ignorer]
machallah
 mohamed
Vendredi 8 Mars 2013

Notez [Ignorer]
machallah bien explique
 mohamed
Vendredi 8 Mars 2013

Notez [Ignorer]
machallah mais il faut moins de fautes d ortographe




wa salam a3laykoum
 fatou niang
Mardi 26 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
Je suis allée à la Mecque et j'ai eu la chance de loger à côté de Masjid al jin pas loin du cimetiére où repose Khadija. Après chaque prière je priais pour elle et pour que Dieu fasse que je lui ressemble. C'est mon idole. Fière de cette femme qui a tout donné au Prophète (swws). Gloire à toi Khadija et à toutes les femmes qui sont sur terre. pUISSES TU NOUS SERVIR D4EXEMPLE;
 Kenza La Convertie
Dimanche 15 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Khadijah est pour moi l'exemple a suivre pour nous toutes les musulmanes (de naissance ou de conversion). Personnellement vconvertie depuis le 21 Avril 2015, j'apprends d'avantage de ma religion.... Que Khadija sois pour nous toute l'exemple a suivre. Qu'ALLAH nous accorde le fais que l'on souhaite devenir comme elle. Amine.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.