Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

[ INTEGRALITE VIDEO ] L'HISTOIRE Des PROPHETES IBRAHIM ET LOTH (AS)

lamine
Vendredi 22 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
VRAIMENT MES SINCERES REMERCIEMENTS POUR CE QUE VOUS FAITES POUR L'ISLAM ET LA TARIKHA DEPUIS QUE JE CONNAIS CE SITE RIEN NE ME MANQUES DU SENEGAL ET DE TIVAOUANE PAPE KHALIFA JE LE CONNAIS REMERCIEZ LE POUR MOI LAMINE DIOP ITALIE DE PESCARA0039333575216 FAUT LUI DIRE ET SINCEREMENT TOUT LE MONDE DOIT VOUS SOUTENIR COMMENT PEUT ON FAIRE DES CONTRIBUTIONS DE SOUTIENS POUR LE SITE ? YALA NALENE YALA TAKHAWOU BARKE SERIGNE BABACAR SY
 Bintu
Dimanche 24 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Thank you!!
 boulanouar
Mardi 26 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
priére de bien réctifier le 2éme épisode d abraham a s quand l heure est arrivée pour son fils ismail allah soubhanouh wa taala a envoyer un bélier et non un animal comme vous le mentionner on pourrais croire que cet un chien ou un cochon ou un cheval merci de bien rectifier
 babacar
Jeudi 11 Février 2010

Notez [Ignorer]
vraiment sama guagni yalla nalene yalla faay yeen nagui ligueyal L'ISLAM qui est la religion de la verité.
 Nourou LO
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
LES MOTS ME MANQUENT POUR EXPRIMER MON ENTHOUSIASME DEPUIS QUE JE TROUVE VOTRE SITE. CE QUE VOUS FAITES EST EXTRAORDINAIRE. QUE DIEU VOUS ACCORDE TOUS LES BIENFAITS D'ICI BAS ET L'AU DELA
 djibril
Jeudi 28 Avril 2011

Notez [Ignorer]
tres bien nalenn yallah fay, nou
s emigre nous avons de notre religion alhamdoulilahi
 ABDOU KHADRE CAMARA
Vendredi 7 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Vraiment, je suis de plus en plus amoureux de cette belle VOIE qu'est LE TIDIANISME.
Le Coran et le coeur: un dialogue. Pour celle ou celui qui a reconnu la Présence du Très - Haut et dont le coeur a adhéré au message de l'islam, le Coran parle de façon tout à fait singulière.
Nous avons éte avertis depuis belle lurette.
 Mcaky FALL
Vendredi 18 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Al hamdoulilha, Al hamdoulilha hi rabbiil halamina. Alahouma Salih Hala Seydina Mouhamed.
Emouvant et triste mais seul la croyance est au-dessus de tout. Rien n'est plus sure que d'étre un musulman.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.