Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal








INTERLIGNES - Tamarrud ! Leçons d'Egypte

 fayiz
Jeudi 4 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Ok, Sans l'excuser, je suis en train de comprendre cette révolution populaire. Mais encore une fois, rappelons que la démocratie est une nouveauté chez les Egyptiens. La patience qui va avec la démocratie ne s'est pas encore ancrée chez les Egyptiens... La rue et ses succès sont pour le moment les seules références du peuple, le danger c 'est d'en faire une praxis : cette révolution ne serait pas la dernière.
 Dabakh
Jeudi 18 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour, mais je suis vraiment déçu par le Pr Kébé.
Je vous rappelle d'abord que la démocratie voudrait que la majorité gouverne alors que ce qui se passe actuellement en Egypte, c'est la minorité qui a le pouvoir.
En outre si la majorité voudrait être gouvernée sur la base des principes de l'islam et que la minorité par de "liberté". Toutes ces femmes et ces hommes qui sont sortis dans la rue pour réclamer le départ de Morsi ne respectent pas les principes de l'islam à commencer par la manière de s'habiller et ils donnent comme prétexte "la modernité" et ce sont ces gens là que vous dites qui sont "légitimes".
Si le Prophète (psl) n'avait pas combattu ces gens de la Mecque sous prétexte qu'il fallait préserver la "cohésion sociale" où en seront nous.
J'ai beaucoup d'estime pour vous Pr Kébé, mais ne vous laissez par emporter par "ces modernistes".

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.