|
LA FAATIHA : Les 11 conditions de validité de la FAATIHA dans une PRIERE , Maliki yawmid - diine ou Maaliki yawmid - diine ? , Les « Pauses » dans la FAATIHA
Encore merci pour ces quelques importantes remarques auxquelles on ne fait généralement pas attention ...
que Dieu nous eclercisse nos langues pour mieux reciter le Coran. amineb
Assalamou aleykoum,
Macha Allahou. Yalna Yalla fegn len yiw, defal len soutoureu ! Defal ko seni ndiabot ak mokk rawati Serigne Mor Diop.
Qu'Allah (LSI) vous/nous bénisse !
Mes chaleureux salamalecs à tout le monde
félicitations pour cette précision si importante je pense que tout musulman qui se le dit devrait bien apprendre encore cela
alhamdou lillaahi rabbil aala miin.je suis trés content de cet eclaircisssement ;qu' allaah nous pardonne nos fautes passées et a venir et qu'il vous tienne compagnie dans cet acte noble que vous faites. aamiin bidjaahi rassoulillaahi mouhamad sallal laahou aleihi wa sallam.
merci pour ces precisions combien importantes et que tout musulman est en devoir de connaitre.
diazakoumoul lahou ana khairane dieuredieuf si leral yi
tijaan ci kaaw ci kanam
Vendredi 4 Novembre 2011
Notez
[Ignorer]
Thierno Said
tijaan ci kaaw ci kanam
Jeudi 3 Mai 2012
Notez
[Ignorer]
Que le Bon Dieu vous protege pour que vous continuez de nous instruire comme vous le faites.Bravo a toute l'equipe.Ca Kaw CA Kanam
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|