contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

LE GENIE MILITAIRE DE KHALID IBN AL WALîD (RTA) "L'EPEE D'ALLAH"

 cheikhou oumar niang diallo
Jeudi 22 Avril 2010

Notez [Ignorer]
vraiment je suis impressionné par cet homme de dieu ce combattant qui vouait un respect à dieu et à son prophéte nous les musulmans ont doit suivre ces hommes et s'impregner de ces histoires qui nous apporteras beaucoup sur tout les plans moi personnellement j'ai beaucoup appris de khalid ibn walid de par son courage son intelligence sa foi et je remercie jamais assez les auteurs ou bien les precurseurs de ce site qui nous apprennent davantage des choses sur notre religion qu'on ne connaissait pas k dieu nous garde et fasse de nous des hommes de dieu amine
 jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 adama ndoye
Jeudi 15 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
je me souvien etant enfant quant tu avait pris un os de poisson a travers le gorge ma mere que l acceuille dans son paradis repetai son non khalid ibn walid est ce qui est extraordinaire tu ne sentai plus rien yalla na nioulen yalla fayale
 ahlem
Vendredi 17 Février 2012

Notez [Ignorer]
le vrai Hero de l'Islam qu'Allah l'agrée

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.