|
|
LE MAWLID : Les Origines d’une Célébration
فالاحتفال بالمولد النبوي ليس بدعة محرمة وان كان مستحدثا لم يفعله الرسول ولا الصحابة الذين عاصروه.
وان زخرفة القرآن والمساجد ليست بدعة محرمة وان لم يفعله الرسول . والضابط لمفهوم البدعة هو ان يدخل في الدين ما ليس منه ,ويعتبر دينا وشريعة.
Je surf pr savoir conetre l'origin du Gaou et merci pour le renseignement. Nous sommes dans une dynamique d'union pour notrez cher pays. je coné bien votre site ndah samay mbok ak samay kharit niotax ma hamko. Mé le gamou kou bakh kou nek senegal rek doundal ngako ba tahna souguene wakhé niar kessé day melni yen les autres ne vous interess pa. Sopilén guiss ndah rewmi sohlanako. wakh mbakhou sa mbok djoulite dara nekoussi.
Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
Suivez vos matchs de la CAN 2013 sur votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
il n’y a pas de bida hassane car le prophète (PSL) n'a jamais précisé de bida Hassan ou pas Hassan. soyons d'accord que El hadji Malick SY est un érudit mais il ne savais pas tout. la maouloud n'a jamais été célébré par les compagnons ni leurs enfants ni leurs petits fils. c'est 10 siecles après que les gens ont commencé à le célébrer. vous êtes dans l'erreur et retourner vers Allah (SWT) . Allah est pardonneur. que la paix soit sur vous. le prophete (PSL) dit: §§ toutes les personnes commettent des erreurs et les meilleurs sont ceux qui se repentissent§§
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|