|
LES AVANTAGES DU JEUNE DU JOUR D'ARAFAT, Ce Jeudi 31 Août 2017
diajakoumou lahou hayra diajai
kouloune hamine wa antoum bil hayri
qu'Allah soit satisfait de votre travail dans l'Islam et la trarikha
alhamdoulilahi je remerçie le bon dieu d'avoir fait de moi un misulman
Al hamdoulilah Allahouma salli Allah Seydina MOUHAMMAD, qu'ALLAH agrée notre jeûne en ce jour bénit et accepte nos prières et fasse de sorte que les années à venir nous puissions assister à la station d'ARAFAT. AMIN
ALLAHOU AKBAR LA ILAHA ILALAH
alhamdouliah allahou salli alla seydina mohammad
Amin!
Que Allah Dieu Tout Puissant agrée notre jeûne et nous pardonne et nous guide inchallah. Amin
Allah est le Plus Grand, L’Éternel, L'infini, Le Premier et Le Dernier, Le Seigneur des mondes...Que la Paix et la Bénédiction soit sur son bien aimé, notre Prophète Mohamed. Allah Pardonne nous nos péchés en ce jour que Tu as béni pour tes serviteur, Tu es le Miséricordieux, le Sage.
[
al hamdoulilahi je remercie dieu de m'avoir donné un bon cœur et d’être un bon muslim
ALLAH I NSSAR AL ISLAM WA LMOUSSLIMINE FI 8AD N8AR LMOUBARAK.
Mashalla. Alhamdullillah.
Alhamdou Lillah rabil alamin Je merci infiniment (DIEU ) de m'avoir d'abord crée et que je suis Musulmane Dieu de pardon de tout ce qui est bien en ce grand jour béni d' Arafat je vous implore d’exaucés nos prières et nos voeux pour tous les croynats Hommes et Femmes MUSULMANS mon coeur est restea la Mecque Que DIEU Face que je revienne un jour Inchalla Alhamdou lillahi Allah Akoubarou AMINE
Salam aleykoum mon Frere et ma sœur alhamdoulilahi je remerçie le bon dieu d''avoir fait de moi un muslman
une femme ayant ses menstrues le jour d'arafat que doit -elle faire pour compenser ce jour d'arafat qu'elle n'a pas pu jeuner??
Que le tout puissant accepte nos bonnes oeuvres et nous fasse miséricorde !
Que Dieu exauce tous nos prières et efface tous nos péchés amine
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|