contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ LIVRE] « Serigne Abdoul Aziz Sy Dabbâkh : itinéraire et enseignements » , Mémoires d’un soufi et régulateur social

 adama Barry vieux Barry
Vendredi 20 Août 2010

Notez [Ignorer]
dieuredieuf moulaye
 konare Babacar
Mardi 24 Août 2010

Notez [Ignorer]
Macha allah.
mboki talibe yi,qui peut me dire ou je porrais me procurer ce livre.s´il existe en france j´aimerais bien prendre contact avec un membre du site vivant la bas pour qu´il m´aide en m´en procurer.
dieuredieuf,ci initiative bou rafett bi prof kebe.
 haby wane
Mardi 7 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
salue permettez moi de vous rendre toutes les encouragements car c'est tellement intéressant de savoir qui est mame abdou aziz sy(rta) qui est un digne et l'un des musulmans qu'allah nous le remplace dans ce monde compliquez et menancez . excusez moi s'y a des mots mals dits bon pourrez vous nous indiquer de trouver ce livre
 makhar
Mardi 18 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Mame Abdou, comme l'appelle affectueusement la majorité des Sénégalais était un homme humble, disponible, savant et très courtois, ce qui me frappe le plus dans son immense œuvre, c'est son humilité."DISS LOL THIA YALLA, OYYOFF THI NIT GNI" c'est une qualité rare à la date d'aujourd'hui surtout quant on est détenteur de sciences comme létait Mame DABAKH. Yel na yalla yeureum ko fay ko té tass gnou si barkém.

Alkhamdoulilahi.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.