Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

La pensée de Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum : Le message de Muhammad (SAW) sous le prisme d’un universalisme visionnaire ( 1ERE PARTIE )

malick dia
Vendredi 11 Février 2011

Notez [Ignorer]
AL MAKTOUM mon maitre penseur ke dieu vs donne longue vie sante de fer non d acier. ken dou yow amine
 Diop
Vendredi 11 Février 2011

Notez [Ignorer]
Merci Bakary yalla nagnou la yala fayal. dommage que le monde musulman méconnait toujours cet homme hors du commun qui Serigne Cheikh.

Pape Samba depuis Poitiers
 mounirou
Vendredi 11 Février 2011

Notez [Ignorer]
très belle analyse .merci monsieur sambé,nous attendons la suite avec impatience.tout ce que dit mame cheikh m'intéresse car il est le seul dans ce monde actuel à tenir des propos claires.
 BIRAME COURA NIANG
Samedi 12 Février 2011

Notez [Ignorer]
merci à tous
je suis vraiment comblé
à entendre l'extrait sonore de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane SY en 1965 et l'analyse pertinente de l'auteur de l'article
je me demande pourquoi chercher des solutions ailleurs pour resoudre nos problemes
d'ici et d'ailleurs
il suffit seulement de decoder ou de faire decoder le message
bon gamou à toute l'humanité car Mouhamed (psl) est pour l'Humanité
 sy
Samedi 12 Février 2011

Notez [Ignorer]
j aime les tijanes lmes mourite je ma fou
 Mamadou Samba
Samedi 12 Février 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum wa rahmatoulah,
Je viens de lire avec délectation le texte de M. Bakary Sambe. A mi-parcours de ma lecture, vu que le niveau était tellement élevé, j'ai déroulé un peu pour aller voir l'auteur; en voyant la signature, je me suis dis que cela ne pouvait etre qu'un homme de cette trempe. Monsieur Sambe, qu'Allah (SWT) vous bénisse ! Amin par la grace du Prophète Seydina Mouhammad (PSL) et de Cheikh Ahmed Tijani (RTA) !
Mes chaleureux salamalecs et meilleurs voeux pour un heureux gamou !
Mamadou Samba
 Le Pélerin du désert
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
Salam,
Voilà un Homme de Dieu universel, un combattant de la mission du Mohamed SAW.
Bon Mawlid
 tafa
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
salam, c'est vrai qu'il n'appartient que ceux qui leur vision a dépassé leur nombril pour coprendre et savoir expliquer les principes et actes des personnes de trempe de MAAME CHEIKH, d'où le mérite du Pr Sambe que nous aimons bien car...b[
 BABACAR DIAO
Mercredi 16 Février 2011

Notez [Ignorer]
le discours de MAAMA CHEIKH est toujours plein d'enseignements
que dieu nous le protège amîne ya rabih
 abdou aziz sall
Vendredi 18 Février 2011

Notez [Ignorer]
ceci est un signal fort à tous les jeunes que l' on ne manque pas de références éclairées sur des questions aussi importantes que l'islam
 le mourchid
Lundi 7 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Le Pélerin du désert Ddéfal darra nak
 Abdoulaye Diouf SAMBE
Lundi 2 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Il faut se féliciter de voir les intellectuels se rendre compte que les professeurs les plus brillants ne se trouvent pas dans les amphithéâtres .Serigne CHEIKH est une lumière si l'on se fie à la stricte définition du terme.Il ne reste qu'à s'en servir en s'abreuvant de sa sagesse surtout les jeunes générations
 Magathe Sow
Samedi 24 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
merci Dr SAMB. Permets moi de te tutoyer car tu ès pour moi un collègue et compagnon, plus qu'un rapporteur nourri aux sources de la spiritualité. Tu m'en as appris sur cet homme exceptionnel qu'est Serigne Cheikh, mais ne m'as-tu pas caché ce que l'Omniscient (subhaanahu wa ta'laa), ou Son Unique Représentant le jour des comptes, ou encore le Cheikh des Cheikhs, ont bien voulu te dévoiler sur ce grand frère, cet incommensurable exégète, cette sommité des deux siècles que sont le XXème et le XXI nième, ce kilifa incontestable de sontemps
 alassane sy
Samedi 7 Avril 2012

Notez [Ignorer]
serigne cheikh bilahi hohohoho mes frere musilman si vous connaisser se cette grand thomme qui la recette de cheikh tidiane qui a etais prepares par cheikh oumar et servis par son pere elhadji malick sy
 ABDOULAYE K DIOP
Mardi 7 Octobre 2014

Notez [Ignorer]
MAME CHEIKH C EST LA BASE DE DONNEE PLUS FORT QUE GOOGLE D OU JAILLISSE LES LUMIERES QUI ECLAIRENT LE MONDE
 ALDOULAYE KAMARA DIOP
Mercredi 16 Mars 2016

Notez [Ignorer]
SI ON REPREND SERIGNE OU LE PHILOSOPHE OU LE SCIENTIFIQUE OU L ENTREPRENEUR SERIGNE CHEIKH TIDIANE SY AL MAKTOM " l APPLICATION EST L AME DE LA CONNAISSANCE " IL L A DEMONTRE PAR LA CREATION DU FLEURON DE L INDUSTRIE SENEGALAISE SOCOCIM
 ELHADJI MOUSSA TINE
Mercredi 23 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Mame Cheikh Tidiane Sy Al-Maktoum n'est autre que la magnificence par excellence de la miséricorde divine envers la Tarikha de Seydina Cheikh, voire la religion musulmane. Nul âme ne pourrait l'égaler dans le mysticisme de ses enseignements aussi simple paraît-il.
Mame je vous prie de ne jamais cesser de prier pour le salut de notre cher Sénégal, bref, pour le salut de l'humanité toute entière. AMINE.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.