contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Gamou de Tivaouane sera célébré le 28 février prochain , le Bourde demarrera le 17 du même mois

 NGOM Elhadji Rawane
Jeudi 28 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Je suis ébailli, j connaissais pas ce site, Yalla na Yalla motally yéné yi
 ahmed
Jeudi 28 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
YALLAH na gnou si ALLAHOU(SWT) Yobook djame bijahi Nabil Moustaphal Karim(SAW)
 el Hadji Malick
Jeudi 28 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
salamou alaykoum tout le monde , moi je pensais que le gamou etait le vendredi 26 fevrier 2010
 awa mbaye
Vendredi 29 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
yalla na gnou ko féké ak diame inchalla si barké borome guoudi gui MOUKHAMED(SAW)
 Diagne
Dimanche 31 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Le Maouloud sera célébré le vendredi 26.02.2010 INCHA ALLAH.
 Ablaye Diop
Mercredi 3 Février 2010

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAHI!! lep rek pour la tidianya on se donnera la vie pour cet tarikh bou sobé YALLA yonanté bou tedd bi PSL ak Seydi Aboubacar Sy (rta) depuis wakam merci
 moulaye
Vendredi 5 Février 2010

Notez [Ignorer]
Chers jeunes freres en Islam
Je vous encourage et vous exhorte de ne jamais devier de la voie tracee par MAODO
 ousmae
Samedi 6 Février 2010

Notez [Ignorer]
diereu dieufe maodo bou ko nekhon wane bopam defouko khana diokhanie rasoulaho reck nan niou fi la diar .lila sol .nila mel . lila wakh badougeulko thi bamel maodo bayiwoul diko wane diarama . mami elh mansour sy djamil
 sope Cheikh Ahmed Tidjani Cherif (RTA)
Mardi 9 Février 2010

Notez [Ignorer]
Asalamou Aleykoum a tou les talibé Cheikh magui leni ziare ke le tout PUISSANT nous donne la force de celebrer son PROPHETE (PSL° pour la gloire de SEYDINA CHEIKH AHMED TIDJANE CHERIF (RTA) je voulais savoir c'est kan le gamou le 26 ou le 28 merci Yallah naniou Yallah def ay talibé Cheikh you wer amine merci
 moulaye
Vendredi 12 Février 2010

Notez [Ignorer]
Attention cet article peut faire l'objet d'interpretation prejudiciable pour le gamou En effet dans le site il ya deux dates : le 26 et le28 Mieux vaut se rapprocher de TIVAOUANE pour avoir la bonne date
C'est tres important pour les lecteurs

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.