Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

Le Pr Rawane Mbaye présente la traduction de l'ouvrage : Jawahir Al-Ma'Ani , Perles des Sens et réalisations des voeux dans le flux d'Aboul Abass At-Tijani

boubacar Ndongo
Mardi 5 Avril 2011

Notez [Ignorer]
que le bon dieu vous protège et vous accorde une longue vie pour le Sénégal puisse profiter de tes enseignements et de tes recherches
 mbaye mbengue
Samedi 9 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
yalla nagnou la yalla fayale thi barké 92 Seydounaa Mouhammadou rassoûlou laahi salaallaahou aléyhi wassalim, maamou boroome laaaziiime ak wazifa moubaark...amiine endlessly.
 said
Samedi 23 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
yalla na yalla yok sa kham kham
 DIALLO DJEDDAH
Mercredi 3 Août 2011

Notez [Ignorer]
afin de permettre a chaque talibe tij de posseder les livres de pr rawane priere de nous donner un numero de compte dans une banque afin que les gens puissent payer par tranche suivant leur possibilite
 mbaye mbengue
Vendredi 7 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
SHUKRAN ENDLESSLY....IT'S AMAZING , IT'S AWESOME AND CRITAL CLEAR...GOD BLESS U.
 assane
Mercredi 11 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
AL HAMDOULILAH mogui takhaw ci liguéyou magyui akh yui
Mardi 29 Mai 2012

Notez [Ignorer]
professeur diazakallahou anna khayraan! li gua ligueye thi tarikha bi yalla dinalako faye inchalah! khol-yi bégatinagnu thi yaw! machalah!
 Ababacar diouf
Vendredi 14 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Asfiyahi est veritablement le site ideal de la tariqa tidjaniya.Jen ai trouve pas mal de choses qui m'ont servi de guide dans la tariqa et qui constituent certes une règle de vie pour moi.Louange à ALLA qui vous,paix et salut sur le prophet notre guide,sante et longévité à vous qui nous enseignes.
 Hussein DIOP
Samedi 27 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Manch'Allah!!
Professeur , cet oeuvre est venu a point nommé pour mieux connaitre Cheikh Ahmet Al Tijani Abou abassi,!!
Prions pour son accessiblité o niveau international !! Jazzakalawou akhrane.
Yalla na Cheikh fay !!
 Souleymane
Samedi 29 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou halaykoum,
Longue vie à Asfiyahi pour le travaille qu'il fait nous permettant de vivre pleinement de la tijaniyya. Djazakoumoullah serigne rawane
Par ailleur j'invite ceux qui souhaite se procurer l'ouvrage de prendre contact avec moi, j'en ai en stock. Voici mon mail: cerfiram@yahoo.com
A bientôt
 alou diakité
Mercredi 27 Février 2013

Notez [Ignorer]
salam :
juste question est ce qu'
il une relation entre talibés tidjane du mali et du sénégal ainsi qu'une collaboration entre les khalifs tidjane des deux pays ?
 jibijoof
Jeudi 18 Avril 2013

Notez [Ignorer]
God bless you and increase your skill... CAUZ YOU ARE A PART OF THE LIGHT OF THE TARIQA TIJANE. AMEN
 amadou
Mercredi 15 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Merci Pr c'est une grande contribution qui permettra de rendre la tariqa plus accessible a beaucoup de gens.
 sidiki daff
Jeudi 25 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
C'est vrai que le professeur est d'un apport énorme pour ceux qui. Veulent connaître la tijaniyya
Personnellement j'ai ses livres traduits en français
Quelqu'un aurait-il ou connaîtrait-il une traduction de Al Rimah de El Hadj Omar Tall
Merci d'avance
 ORACLE
Mardi 17 Février 2015

Notez [Ignorer]
pour ce qui est des ouvrages de rawane mbaye comme tous ceux qui veulle les livres n ont pas beaucoup d argent ouvrez un compte pour que les gens puisse faire des verssement pour un paiement fractiooner ca va faciliter l ecoulement des livres et aider ceux qui le veuleux salam
 Al Ousseynou Mbaye
Samedi 7 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Jazak''ALLAHU Haran !
 Abdulwadûd Louws
Samedi 8 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Ce livre est disponible par la FNAC.com. Voici le lien: http://livre.fnac.com/a3411586/S-a-h-Barrada-Perles-des-sens-et-realisation-des-voeux-dans-le-flux-d-abu-l-abbas-at-tijani

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.