|
Le Pr Rawane Mbaye présente la traduction de l'ouvrage : Jawahir Al-Ma'Ani , Perles des Sens et réalisations des voeux dans le flux d'Aboul Abass At-Tijani
que le bon dieu vous protège et vous accorde une longue vie pour le Sénégal puisse profiter de tes enseignements et de tes recherches
yalla nagnou la yalla fayale thi barké 92 Seydounaa Mouhammadou rassoûlou laahi salaallaahou aléyhi wassalim, maamou boroome laaaziiime ak wazifa moubaark...amiine endlessly.
yalla na yalla yok sa kham kham
afin de permettre a chaque talibe tij de posseder les livres de pr rawane priere de nous donner un numero de compte dans une banque afin que les gens puissent payer par tranche suivant leur possibilite
SHUKRAN ENDLESSLY....IT'S AMAZING , IT'S AWESOME AND CRITAL CLEAR...GOD BLESS U.
AL HAMDOULILAH mogui takhaw ci liguéyou magyui akh yui
professeur diazakallahou anna khayraan! li gua ligueye thi tarikha bi yalla dinalako faye inchalah! khol-yi bégatinagnu thi yaw! machalah!
Asfiyahi est veritablement le site ideal de la tariqa tidjaniya.Jen ai trouve pas mal de choses qui m'ont servi de guide dans la tariqa et qui constituent certes une règle de vie pour moi.Louange à ALLA qui vous,paix et salut sur le prophet notre guide,sante et longévité à vous qui nous enseignes.
Manch'Allah!!
Professeur , cet oeuvre est venu a point nommé pour mieux connaitre Cheikh Ahmet Al Tijani Abou abassi,!!
Prions pour son accessiblité o niveau international !! Jazzakalawou akhrane.
Yalla na Cheikh fay !!
salam :
juste question est ce qu'
il une relation entre talibés tidjane du mali et du sénégal ainsi qu'une collaboration entre les khalifs tidjane des deux pays ?
God bless you and increase your skill... CAUZ YOU ARE A PART OF THE LIGHT OF THE TARIQA TIJANE. AMEN
Merci Pr c'est une grande contribution qui permettra de rendre la tariqa plus accessible a beaucoup de gens.
ahmad tijani dit: « Celui qui me regarde le vendredi ou lundi entrera au Jannah sans jugement ou punition; même si il était un infidèle, il mourrait alors dans l'état d’Iman. »( at-Tijani, « Jawahir al-Ma'ani ». p.129) --> Cela ne vous choque pas cette phrase ???????
C'est vrai que le professeur est d'un apport énorme pour ceux qui. Veulent connaître la tijaniyya
Personnellement j'ai ses livres traduits en français
Quelqu'un aurait-il ou connaîtrait-il une traduction de Al Rimah de El Hadj Omar Tall
Merci d'avance
pour ce qui est des ouvrages de rawane mbaye comme tous ceux qui veulle les livres n ont pas beaucoup d argent ouvrez un compte pour que les gens puisse faire des verssement pour un paiement fractiooner ca va faciliter l ecoulement des livres et aider ceux qui le veuleux salam
Ce livre est disponible par la FNAC.com. Voici le lien: http://livre.fnac.com/a3411586/S-a-h-Barrada-Perles-des-sens-et-realisation-des-voeux-dans-le-flux-d-abu-l-abbas-at-tijani
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|