|
Les Imams de Dakar s’accordent sur les heures de prières
j'attendais tant ce jour où l'on doit revoir les heures de prières musulmanes qui ont été adoptés par des non musulmans
moi aussi j attendais vrement ce jour yalla naniou yalla may fékké ak talko amine
A l'occasion chers Imams je vous demande de parle moyens sur le cas de l'homosexuaité au Sénégal svp...
Il n'est jamais trop tard. Cela fait longtemps que nous attendions ce moment. ALLAH fasse que ce projet aboutisse. Les musulmans doivent toujours etre unis sur l'essentiel, et l'essentiel c'est le " SIRATAL MOUSTAKHIMA"
c'est une bonne chose kheweul
Je crois qu'aussi louable que soit l'initiative du Professeur Rawane Mbaye, il n'en demeure pas moins vrai qu'il faut approfondir la question pertinente du journaliste sur la logique du choix des personnes devant mener la réflexion. On nous parle des Imams de Dakar! mais de quels Imams il s'agit? Si l'on se réfère à la déclaration de ce vendredi du Grand Imam Ratib et Cadi de Dakar, tout porte à croire que certains Imams dont le Grand Imam lui même ne se sentent pas concernés par la réflexion initiée par le Professeur Mbaye. Rawane Mbaye ferait-il de la ségrégation ou y'aurait-il un déficit de communication entre lui et certains cercles religieux notamment au sein de la communauté Lébou? En tout cas, les conclusions de la réflexion qu'il a initiée risquent de ne pas emporter l'adhésion d'une importante frange des mosquées de Dakar.
a katy dabakh lazime doit etre matin et soir astakhefiroula 100 fois salatoulfatiha 100fois lailahailah 100fois wazifa astakhefiroulahazimalazilailahailahouwa hayoulkhayom 30fois salatoulfatiha 50fois llailahailah100fois jawhara 12fois oubien ramplace par salatoulfatiha 20fois me pas 12 tu devre metre ton email psi tu ve encore plus claire ahmedin249@hotmail.it
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|