contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les Nafilas du Mois de Ramadan

Jeudi 11 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Salam. Merci pour vos rappels et autres. J'ai une question sur la réparation de prières. Hier en faisait mon nafila je me suis trompée à la 3ème pair de rakats. J'avais oublié de réciter certaines sourates donc j'ai du rajouté un rakat à cette paire pour refaire ce qu'il fallait réciter. Donc vu que j'ai fait 3 rakats au lieu de 2, j'ai réparé juste après, pour ensuite continuer le nafila. Je me demandais si je ne devais pas attendre la fin du nafila pour réparer. Et est il nécessaire de réparer si on a oublié de récciter les sourates qu'il fallait réciter. J'espère que j'ai bien expliqué les choses. BarakAllahou fikoum mes frères.
 Thierno BAH
Jeudi 11 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour,
J'aimerai savoir quand la date exacte de la 1ère nuit du ramadan exactement ?
La nuit de la veille de la 1ère journée de jeûne ou la nuit suivant la la 1ère journée de jeûne ?

Merci d'avance de votre réponse et Bon Ramadan à tous les Musulmans du Monde entier.
 Thierno BAH
Vendredi 12 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Merci de ton retour Bilan
Pour répondre à ta question les prières de Nafila se font me semble t il dans la nuit, tout du moins après Icha.
Elle sont cloturées par Safi et Witr.
 sokhna sall
Vendredi 12 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Ramadan moubarack
 malick Sadji
Dimanche 14 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Bon moi de moi ramadan a toute les musulman
 Meumeu_Maodo
Mercredi 17 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Ramadan Moubarrak! Yalla Yalla nangoul gnou dimballi gnou deugeureul gnou xiir gnou si boppam bagnou meuneu book si gnougnouy djégueul si wéér wi!

Segne Moustapha Wellé laye biir gui doyyna waar! Maa chaa Allah!
 Darimi fils
Mercredi 17 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Vraiment ce magnifique vs avez raison.
certaine ne savent même pas est ce que ya des choses comça l'ors du ramadan. vraiment ça m'interesse beaucoups .
et je souhaite que tous les musulman doivent apprennent ça .
 dioufy
Jeudi 18 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
je vraiment content de vous parce que vous nous aidez a mieux pratiqué l'islam vous êtes des daras modernes .je suis sur et certain que le bon dieu vous réserve une maison au paradis dieu vous réserve quelque chose de grandiose merci en ce mois bénis je pris au bon dieu de vous accordez sa grâce a moi et a tous les musulmans de monde.
 dioufy
Jeudi 18 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
excellent kor a tous
 ibrahimi
Jeudi 18 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
je souhaite bon moi de ramadan, a ts le musiliman du monde,e que dieu ns done encore plus de revelation sur cet droit chemain,je suis vremen comptan de savoire qu''il ya encore plu de chose sur notre bel religion.
 abdallah
Vendredi 19 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
salem aleykoum

peut-on faire ses prières vers 2h DU MATIN ou elle dois être faite après icha?
est-ce que cette prières est différente du tarawih?
Si aprés la prière icha j'ai déjà fait shafac (2 rakat) et Witr (1 rakat) puis-je fairecette prièrequand même?

Merci de me répondre
 tamsir
Vendredi 19 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Kallah nous fasse parti des personne kil aime
 maodo
Lundi 22 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
je vous souhaite un bon moi de ramadan a toute les musulman
 SARR
Mardi 23 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
EST6 CE QU'ON PEU JEUNER SI ON FAIT PAS LE NAFILA,?
 abdallah
Jeudi 25 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Je suis d'accord avec toi bilan mais je suis pas sure non plus
 Mairy
Dimanche 28 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Machallah et merci à vous pour toutes ces informations pour le nafila du mois de ramadan.Ramadan kherim à tous.Qu'allal soubhana wa tallah accepte notre jeun.
 zeguela bagate
Lundi 29 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
je veux connaitre ma religion
Lundi 29 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Salam. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de réparer lorsqu'on se trompe sur les sourates vu que c'est des nafilas.
 Mamadou Tall dit Kodda Baayel
Mardi 30 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
Bon Ramadan Moubarak à tous mes freres et soeurs musulman
Qu'Allah accepte nos prieres,nous accorde une longue vie remplie de bonheur et de paix.
QQu'Allah nous recompense le Diannatoul Firdaws et que Prophéte SAWS soit notre tuteur
Amiin que la paix regne dans le monde
 A Gueye
Jeudi 1 Août 2013

Notez [Ignorer]
Bon Ramadan a toutes et a tous.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.