|
|
Ziarre bou bakh ci Gamou bi, Merci pour tout, sen liguey rafete na , Que le bon Dieu vous accorde tous ces bienfaits ci barké Borom Goudigui
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy ?
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy ??
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy ???
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy ????
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy ?????
mai pour koi ces remercimen alors je n'arive meme pas a avoir une seul video du gamou 2013 de la zawiya seydil hadji Malick Sy ou du mosque de Khalifa Aboubacry Sy ??????
merci d'ajouter les video sur la page pour nous le diaspora de la tariha
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|