Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

Modernisation de la Ville sainte de Tivaouane : Le Coskas sollicite votre contribution par "SMS"

paye
Mardi 5 Février 2013

Notez [Ignorer]
Seul les condisciples engagés (es) peuvent changer le visage de la ville. cette opération est lancée depuis le 23 Janvier 2013 et on est une centaine de personne qui ont déjà continuer et le COSKAS supervise cette opération minute par minute. Chers condisciples envoie des sms Adiya Mame Maodo (rta).
 MAMADOU FAYE
Samedi 9 Février 2013

Notez [Ignorer]
AS SALAM A TOUS LES MBOKK TALIBES, CE PROJET EST LE NOTRE.CEPENDANT JE VOUS INVITE A PENSER ET A MEDITER SUR LA DIMENSION DE LA CITE BENIE QUI EST TIVAOUANE (MAISON DE DIEU, "KEUR YALLA").
RAPPELONS NOUS QUE SEYDI ELH MALICK SY RTA AVAIT DIT QUE C'EST LE BON DIEU QUI A VOULU QUE JE M'INSTALLE A TIVAOUANE SINON J'AURAI PREFERE RESTER A GAYA où REPOSE MA MERE FAWADE WELLE.
DONC PARTICIPER ET FAIRE PARTICIPER TOUTE SA FAMILLE SERAIT UNE GRANDE CHANCE ET UNE GARANTIE DE PLUS DANS NOTRE VIE.
ET MEME CETTE PARTICIPATION VOLONTAIRE REPRESENTE UNE RECONNAISSANCE ENVERS NOS GUIDES A TRAVERS QUI, NOUS AVONS OBTENU NOS BEINS TERRESTES ET NOTRE SAUVETAGE DANS L'AU DELA..
POURQUOI ? AL FAATI HILIMA OUHLIQ
AUSSI MAME MAODO L'A DIT DANS FAKIHATOUL TOULAB:
" YARA LEZI NAALA MINAL KHAYRATI DOUNYAN WA OUHRAN NAHWAHOU QADYATTI"
 Mouhamed SAMB
Lundi 11 Février 2013

Notez [Ignorer]
Incha Allah nous participerons!
 sope serigne mbaye sy abdou
Mercredi 27 Février 2013

Notez [Ignorer]
inchaalah !! kou beug ci dara dji dara té dara dji diaraloula dara do am ci dara dji dara !!!!!!!! na cii gneup diap

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.