contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

NECROLOGIE : Décès de Serigne Pape Makhtar Diop Ibn Sokhna Assietou Sy Bint El Hadj Malick SY

 matar ndoye
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
que allah swt l'accueille dans son paradis celeste unhomme d'une grande erudition que j'aime bien écouter car c'est une des bibliotheques de la tidianya ean somme un archetype de l'oeuvre spirituelle et intellectuelle de seydi el hadj malick sy rta
 Cheikh tidiane diouck
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Serigne Makhtar;Yala nala Yala xaré Adiana.
 el hadji makhtar diop
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
une des biblotheques de la tarikha tidianiya ces eteint repose au paradi aupres de t,es ancetrs nos condeleances a tout les dahira union piemonte lombardia italy
 Djibril Faye
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Yallanako Seydina Cheikh akk mamam Rassoulillahi térrou ci aldiana firdawssi , Homme d'une dimension exceptionnelle qui captait son auditoire par ses riches enseignements sur la tarikha et la famille de Mame El hadji Malick
 nabi fall
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
ke dieu l'acceuille au sein de son paradis, allahouma salli hallaa seydinaa mouhamadine wa salim.
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Mes condeleance a tout les dahira tarikha tidianiya et la famille de Mam Mawdo sy. Yala nako Yala xaré Aldiana ameeen.
 Djibrli NDIAYE
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Je me joint à Asfiyahi.org, Tivaouane.net et toute la hadara pour présenter mes condoléances à toute la famille de Seydi El Hadj Malick Sy (RTA).
 talibé
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
qu'ALLAH le TOUT PUISSANT l'accueil dans son paradis éternel, que les saintes main de Seydina Mouhamed (PSL), seydina Cheikh Abul Abass Ahmad Tidjani (RTA), Seydil Hajj Omar al Foutiyou Tall, Seydil Hajj MAlick (RTA) l'accueillent. Une bibliothèque s'est éteinte, ALLAHOU AKBAR!
 Ahmadou Top
Dimanche 1 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Toutes nos condoleances à sa famille et à tous les tidianes
Une grande personne
 Babacar DIACK
Lundi 2 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Ma ngi Dial OUMA BI YEUP
 Leuz
Lundi 2 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Inaaril lahi wa inaa ileyhi rajhoun. Qu'Allah lui réserve une place de choix dans son paradis éternel.
 lamine
Lundi 2 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
yalla na bourbi yallah fayal niou sou wayjour bi. Yalla na ko Yallah. Hare ko ca Aljana firdawsi ya. Nimouniou dane begueulé ci Gamou yi par ses preches Yallah na ko Yallah begueulé nonou. Nos condoléances à toute la famille d'El Hadji Malick Sy et à tous les Tidianes.
LA VERITE A TOUJOURS ETE SON CREDOT.
 SOMPARE
Lundi 2 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Yalla na Yalla Yokou léram Ak néwou Dioulite yeup si barké SEYDINA MOUHAMED (PSL)
 CHEIKH OMAR EL FOUTYOU THIAM
Lundi 2 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
FATIHA+SALATOUL FATIHI
Avatar
Mardi 3 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
yalna ya RAHMANE YEUREUMKO Té khareko aldiana ci barké rassoulilah
 GAS
Mercredi 4 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Il était Mon référence.Qu"Allah swt l'accueille dans son paradis firdawssi.Amine.
 Aminata DIEYE
Jeudi 5 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Nos sincères condoléances à toute la famille Tidjaniya sans oublier les habitants de MBAMBARA ALE LO (le quartier qu'il avait élu domicile à Thiès).
 ABDOUL AZIZ DIOP
Samedi 7 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
ki moma yar mom ak sama baye gno bokk baye sama papa mangikay dial kep kouy talibe ci keur gui kep kouy dioulit machalla yalnan yalla tassci barkem
 CODOU DIENG SECK
Samedi 7 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
je presente mes sinceres condélenaces a toute la famille tidianiya .yalla na ko yalla yeureum ;yalla kharé ko aldialna firdaws té tass ci barkem.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.