contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

NECROLOGIE : Décès de Sokhna Mame Khady Ndiaye , Epouse d'El Hadj Abdou Aziz Sy Dabakh

 moussa
Lundi 11 Juin 2012

Notez [Ignorer]
qu'allah fait du paradis son dernier demeur. fatiha 11 ikhlass
 Fatoumata Malick SY
Lundi 11 Juin 2012

Notez [Ignorer]
innalilahi wa inna ileyhi raadji'oune
wallay you akhira laahou nafsane, izaa djaa 'a adjalouhaa
Oh Allah, ait pitié de l'âme de cette dame vertueuse, celle qui a vu naitre une référence de l'islam et de la tidianya: Serigne Mbaye Sy Abdou
 pekesse
Lundi 11 Juin 2012

Notez [Ignorer]
k allah l'accueil dans son paradi eternel
 Saliou Gaye
Lundi 11 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Salut à tous,

Inna lilahi wa inna ilayhi radjihouna.
En tout cas qui veut ou souhaite Notre Grand Mère Mame Khady,regarde sur notre Papa Serigne de par sa gentillesse toujours égal et pareil à Mame Booy,sa générosité même chose,
Walahi je peux pas tout dire
Je sais que Serigne moo niak mais nous aussi nioun nioo niak.
Niou dialéko Souniou Papa,souniou Serigne yarniou en plus notre modèle sur tout ce que nous faisons ou nous entreprenons dans notre vie.
Que le Paradis d'Allah soit son demeure eternel auprès de nos chèrs Grands Pères et Grands mère;

Allahouma Ahfirlaha War hamhaa.
 maodo malick diane
Mardi 12 Juin 2012

Notez [Ignorer]
allahouma iqfirlahoum warhamhoum wadqilhoum fildjanati ci barke werou rajab bi niekoy djal wa tivaoune yep rawati sderigne mbaye abdou
 Serigne Mansour Sy Sarr
Mardi 12 Juin 2012

Notez [Ignorer]
ASFIYAHI.ORG , je voulais vous remercier très sincèrement pour votre professionnalisme et votre reactivité . nous qui sommes entrain de vous suivre 24/24 sentons même ou vous voulez aller . Le Gamou 2012 a été un grand succes . Que Dieu vous donne les moyens d'y arriver Inchalah. On vous croit! Sokhna Mame Khady Sarr que Dieu l'accueille dans son paradis céleste .
 Talibé Tidiane
Mercredi 13 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Mes condoléances à toute la famille Sy et à tous les talibés. K 'Allah l’accueille dans son paradis céleste. Amine
 kane
Vendredi 15 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Que le bon dieu l'acceuille a son paradis "amnanou yakaar simoom Qui est ton mari Dabakh Qui est ton fils sergne mbaye sy Diol fouta " yalla na souf oyoff si kaw .

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.