|
|
Oustaz Alioune Sall - Traduction Al Akhdari
JAZAKA ALLAHOU ANA KHAYRAN; LEERNA MACHALLAH
assalmou aleykoum ; juste une question est ce Oustaz Alioune Sall?
Jazakoumou lah yaa Oustaz
j'ai telechargé le laxdariyou mais c pa au complet!
ou est ce k je peu avoir le reste?
bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour lire le son j y arrive toujours pas
je compte sur vous merci
Pour lire le son, Dans la colonne ou est écrit Play il y'a trois boutons, tu appuie sur le bouton gauche de couleur verte
moi aussi je n'arrive pas à lire les sons et j'ai cliquè sur le bouton vert et aidez moi
Bonjour, j'arrive pas à lire le son
as salamou aleykoum wa rahmatou lah
j'ai du mal à avoir accés aux vidéos de outaz alioune sall
pourriez-vous m'en envoyées?
je vous serai très reconnaissant.
J'arrive pas à lire ou télécharger le son. Aidez moi svp,j'en ai vraiment besoin;
comment faire pour lire le son
Salam à tous, j'ai du mal à lire les fichiers qui a une solution à ce problème? Merci pour votre aide
salam mboook yi !!! en faites tous les ordinateurs ne sont pas les memes ,yen a qui disposent pas forcement certains logiciels ,comme le mien ,du coup ya certains fichiers on ne peut les lire !la solution est quon se les envoie entre nous ! sallam
salam j'arrive pas a lire les fichiers du lakhdari. pouvez vous me les envoyer SVP.
salam
salam je veux le tafsir du coran en wolof salam
bosoir je voudrais des éclaircissement a propos de la fecondation invitro. qu'est ce que la charia en dit
svp les liens sont mort
Ou peut on avoir ces audios?
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|