contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

PREPARATIFS DU GAMOU 2010 (108ème édition) 1000 hommes pour sécuriser la ville

 ousmane
Lundi 28 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
DIEUREU DIEUF LES MEMBRE DE ASFIYAHI NIOGITHISEN GINAW DEFARLEN CARTE MEMBREYI COMASEKO DIAYE DINA DIEKH YEP LOUMELNI LAÑOUMANKEWON GAMOU TIVAONE 2010 NANIOU NAÑOUWO KHALEYEP THI PROGRAM BI NAKO NIEEP KHAM
 Amina
Lundi 28 Décembre 2009

Notez [Ignorer]
gnioune gni nék hors senegal mom sounou khél dou mousseu diogué tivaoune di gniane yalla serigne mansour yala meyko goudou faan lool bou and ak wergui yaram ak ndiabotou mame elhadj malick bi yeup ak mbolem doulit tamit. AMINE
 ousmane
Samedi 2 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
dieure dieuf serigne abdoul aziz al amine linioula fal yangikoy dokhal namou gena rafete te mengo na ak diamono gamou 2010 mangi niane khaleyep takou takhaw nek ben toupou thi ginaw serigne bi naniou forme dahira secuirity adouna dafaye dokh rawatina fimoune koubeurewoul nioubeure dal sakaw kon wadialko douwañi dara toniekatyi barinaniou waye amnaniou mbolo moulen defandre bouniouko organise wasalame borom daraji goudal fan
 ousmane
Dimanche 3 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
gracias a dios el k nos dan uno persona como maodo malick sypor k si nos dan dan este persona donde vamos y donde conesemos rasouloulahi salalahoualeyhi wasalam pero menos mal con khilasou sahab puedemos conoser mouamadou rasoul mas k sous vesino por esto yo digo gracias maodo malick sy i sous hijo i sous niñeto hasta el k mas pekeño de vosotros
 ousmane
Dimanche 3 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
asalamalikoum mboki dioulityi rawatina yen tidjanyi thi ndigeulou serigne moustapha sy djamil domam di serigne mansour sy djamil dina takhawe gamou louga at moune ren mangi wo ñieep niou teweko ndakh leegi sot mo khew kon nak sotlelenma bougeen aye masotlelen ndakhte tidjan mom ben tol la waye koune danga beug sawar geuneu nat kon nak ñioun talibe seydi djamil bouniou des ginaw moukou rawatina nioun khaleyi feu reveu amoul seral maodo dia thi sounou ginaw elh mansour thi sounou kanam wah louñi ragal kon fatou bouko diare nañouko def
 ousmane
Dimanche 3 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
amina WAW YAW FO NEK MAN MANGI ESPAGNE BARCELONA TE DAÑO WARA KHAMANTE NDAKH TALIBE CHEIKH YEUP BEN LANIOU SAMA ADRES WWW.OUMAN77@GMAIL.COM OUSMANE SALL
 SENE
Lundi 4 Janvier 2010

Notez [Ignorer]
Je suis trés contente de decouvrir ce site dont je suis descendante mon Grand pére paternel fut Moukhadam d'ELHADJI MALICK SY . Pouvez vous faire des recherches lui concernant au prés de Serigne Mbaye Mansour Sy il fut l'époux de Mame Mbene Cissé .
Il était avec Serigne Mansour , aprés la mort de celui ci il contunua toujours dans le Tarikha avec Serigne Abib Sy lorsque ce dernier mourut il était avec mame Abdou Aziz Sy jusqu'à sa mort en 1982 si je ne me trompe pas.
je suis chef d'entreprise a Dakar j'aimerai bien adhérer ,mon seul hic est que je voyage beaucoup.
ME renvoyer par retour Mail moi tous les renseignes qu'il faut pour etre membre, ensuite je enverrai tous mes cordonnés je suis née Tidjane & compte mourir Tidjane pour suivre les pas des arrieres grands parents , suis aussi descendante de Samba Laobé Fall.Que le bon nous donne longue vie pour qu'on puisse travailler pour la TARIKHA TIDJANIA
 khach
Jeudi 1 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
salut bien a tous moi khach pas qui tu conne bien oky bon merci
 khach
Jeudi 1 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
khach32yous@live.fr
 khach
Samedi 3 Juillet 2010

Notez [Ignorer]
salut et salam bien a tous ana mine ahle balade rahe dawli omniyati bazzafe nachkorou khach32yous@live.fr
 khach
Dimanche 1 Août 2010

Notez [Ignorer]
salam aide moubarak tahiyya tayyiba salut a tous bon de moi a koule nase alame monde khach 32 yous @ live fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.