contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

QUESTIONS DES HORAIRES DE PRIERES

 mbaye mbengue
Mercredi 6 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Pour les heures de prières dites nouvelles et qui sont loin de l'être , moi, j'ai vu, j'ai entendu, j'ai compris et j'accepte avec yahiiiine parceque je suis convaincu et convaincu que ce que Le Pr. RAWANE a dit n'est qu'un rappel de quelque chose de notoriété publique.Donc loin d'être une innovation...Si les avis sont partagés, moi ce n'est pas mon problème, i don't mind. Quand je suis à la mosquée, je suis avec tout le monde derrière L IMAAME même s'il prie TISBAARE à 15 heures....Et quand je suis chez moi ou seul je pratique les heures de prières telles que présentées au SAINT PROPHET SEYDOUNAA MOUHAMMAD (p s l ).Donc pas de problème.....merci RAWANE YALLA NALEENE BOUUUREBI YALLA FAYE THI BARKE 92 (p s l )
 mbaye mbengue
Mercredi 6 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
Saangha thi souba bignoooo wazifa, kima déééndéééle mou nguiye wazifa thi kawe, maaachaaallaah. waaayé bignou akséé thi DIAWHARATOULE KAMAALE , ma déééégue mouye yaaha baateyi aka nahassaalé rékk. Ma mougneko mougne manou makoo mougne. ma tapper sama loho thi cuisse bi, mou guéééssouma, ma défeko signe , mon index sur ma bouche looolou mooodi nééééle miiiike.Il a compris et il s'est tu.ET ce qui est sûre, il n' n'est pas le seul.Et ce que j'ai fais incombe en premier lieu aux soit disant dirigeants du wazifa ou gestionnaires de la mosquée.merci
 Babacar Dia
Mercredi 2 Mai 2012

Notez [Ignorer]
dieuredieuf kilifayi fatalignen ndiou importansou djiouli si waxtou yalla na yalla maye deg ak top

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.