contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

RABI’ATOUL ADAWI : Une mystique et une poétesse pas comme les autres

 rabyfaye
Vendredi 24 Août 2012

Notez [Ignorer]
merci d'avoir relater l histoire de rabiatoul adawi
 Sadiya
Jeudi 30 Août 2012

Notez [Ignorer]
Merci à toute l'équipe de Asfiyahi. Qu'Allah vous garde séne liguéy kawéna machalah
 Babacar Faye
Samedi 1 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
It's always good to tell us th history of this kind of people because not only their meaningful lives are to be imitated but also their histories give us arguments in discussions!! May the almighty bless you
 MARIA
Dimanche 2 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci de nous avoir éclairer en nous relatant la vraie histoire de ya sayda Rabiyatoul addawi qu'allah swt soit contente d'elle (raddiyallahou khaneha). je profite de l'occasion pour vous féliciter d'avoir initié ce site.
qu'allah guide vos pas!
amine!
 ndoye
Dimanche 9 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci que Dieu l'agrée et heureuse que mon feu pere m'ait donné le prénom de oumoul khairy de mon homonyme feue SOKHNA OUMOUL KHAIRY SY fille de MAME SEYDY MALICK al baraka
 Mame Diarra
Vendredi 21 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Rabiyatou Adawi est mon idole. En elle je vois la femme que je rêve d'être celle de consacrer toute mon existence , toutes mes pensées à ALLAH. Elle disait souvent à DIEU: chaque femme est avec l'homme qu'elle aime moi je suis avec toi et si je pouvais TE dire je t'aime je le ferai parce que je n'aime personne d'autre que TOI Je ne veux aucun homme dans ma vie. TU occupes toute la place de mon coeur et nul ne peut y loger outre que TOI.
 cheikh tidiane diouck
Mardi 2 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
bëgg lol dieureuf asfiyahi.Nous restons trés attacher a vos articles ,Mrs nous vous suivons avec interet
 Abdou aZize
Vendredi 7 Mars 2014

Notez [Ignorer]
La foudafouk chalak yadak, wayè bou gnou meunone ame suite Khassida bou ndieuk bi kefiya bi
 abdou diallo
Samedi 8 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Alhamdoulilah. Merci asfiyahi pour cette histoire d''une icone de l''islam.
J''ai just une question( quel rapport avait elle avec le Vieux shawban?).
Wa asalamualeykum wa rahmatulahi.
 YESSOUFOU FARID
Jeudi 23 Mai 2019

Notez [Ignorer]
ManShALLAH. c''est une femme que j''adore beaucoup, je l''ai jamais connue mais son histoire m''a toujours fait réfléchi, quell créature ??? Chaque fois que j''entends parlé d RABIATOUL ADAWYA j''implor ALLAH pour kel soi ma femm au PARADIS. Je l''aim fort.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.