Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - Islam Tidjaniyya Sénégal

Asfiyahi.Org -  Islam Tidjaniyya Sénégal

REGARD SUR : Elhadj Salif Mbengue Grand Moukhadam de Seydi Elhdj Malick SY (RTA)

medoune mbengue
Mardi 17 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Serigne Mansour Sy nous a rappelé, il y a quelques jours, l'estime que son père, Serigne Babacar, avait pour Elhadj Salif dont il disait; "Elhadj Salif ka satir fii salati" (il est comparable au bâton témoin que le prieur place devant lui pour se prémunir contre toute source de diversion)
De même son ami Elhadj Abdoulaye Sow de Dagana a composé un long poème en hommage à Elhadj Salif Mbengue.
 B. Mbengue
Mardi 17 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
médoune tu aurais les références de ce poèmes, stp?
 medoune mbengue
Mercredi 18 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
J'ai la traduction en Français. Mais je peux trouver la version arabe écrite (j'ai actuellement la version audio chantée par Kébir Sène)
Peux-tu me communiquer un mail où je pourrais te l'envoyer?
 lamine
Jeudi 19 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
YALLA NA YALLH YOK LERAM CA ALDIANA , JE CONNAIS QUELQUES UNS DE SA DESCENDANCE MAIS LEUR DROITURE ET LEUR PROHIBITE MORALE ATTESTE DE CE QUE SERIGNE BABACAR SY A DIT SUR CE VENERE MOUHADAM.
 Mamadou ndiaye Mbengue dit eumeu mbengue
Vendredi 25 Décembre 2015

Notez [Ignorer]
Mame el hadj salif etait l''homme de confiance de mame maodo et de ses fils.il fait parti des confidant de serigne ahmed fils aine de mame maodo ki la mem ecrit une lettre d''adieu avant de partir en guerre en disant a hadj salif ki ne reviendra plus.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.