|
SALAATOU TASBIIH ( PRIERE DE LA GLORIFICATION)
yalna yalla fayal niou serigne mor diop
merci pour cette salatoul tasbikh yalla na gnou yallah bole dieguele sunu barkare yeup amiiiiine
salam sang yi
je voulais juste poser une petite question par rapport a la prière qu'il faut réciter juste après la Tasbiih. Est-elle obligatoire ou juste facultative ?
Grand merci a vous que Le Bon Dieu vous agrée
Wa salam
Maacha alla yal na guene fi yagg am na solo
mais si tu ne maitrise pas la formule tu peux le dire en langue wolof ou bien il faut maîtriser la formule
en wolof ? en français tu veux dire sama serigne?
Serait-il possible d'avoir les autres versions pour compléter notre connaissance. merci
Salam,
je voudrais savoir si pour la prière de SALAATOU TASBIIH, on doit d'abord réciter le Fatha dans chaque raka avant le :
SOUBEHAANA - LAAHI
WAL HAMEDOULI - LAAHI
WA LAA ILAAHA ILLAL LAAHOU
WALAAHOU AKBAR .
merci pour cette prière. j'aurai aimé que la dernière partie soit en arabe car la français est difficile à lire
que Dieu vous accorde toute sa grace merci pour cette priére
Yalla Yalla faye yiw te bolé gnou touyaba bi. Yalla yalla sakjal amdebi sii deug tè barkel liguey bi.
Merci encore
Dieurreudefeu Pape Mor Diop ...
Lou waye outti cci adouna bou d'où woul nguereum yalla thono rek le te ngerum yalla te gnou ngue kèy am cci topou ko te yènè nguigni ke tetal yala n'a len yala faygnoulène ammin
par allah nous somme venu et par allah nous retournons alors la vie et courteeeeeeeeeee
la priere finale est elle obligatoire? OUBIEN ILFAUT LE DIRE NECESSAIEREMENT EN ARABE? OU LE FRANçAIS EST EGALEMENT POSSIBLE ?
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|