|
SALATOUL FATIHI - Apprentissage à sa Lecture et Traduction
mane j pri seulma pour ce site de nous avoir faciliter certain documa ........
Maashaa Allah...... Merci et salam a tous. Mbir yi am na solo lool.
Alhamdouliah rendons grâce au Bon Dieu et à son prophète Mouhammad (PSL).
Et merci l'administrateur du site
Alhamdoulila je suis ravi de cette Site web,,,qu'est aux service d'aide les nouveaux en tidjani...que Allah vous facilites
bilahi magui lene di guereme dah damadone wirdou wird bii mé hamouma wone guenélam mé grace a vs désormais je pouré bien me tenir kan je le récite et bien le réciter osi inchala yallana léne yalla faye si barké sougnou sangue bii
MERCI, MERCI, MERCI, DIEUREDIEUF
une grave erreur a corriger au niveau de la traduction en francai
une grave erreur a corriger au niveau de la traduction en francai
DIEU E GRAND E MOUKHAMED SON MESSAGER YALLA NAGNOU BOROM DIARALE SI YONOU SIRATAL MOUSTAKHIM AK MBOLOM DJOULIT
Dieureudieuf ma Asfiyahi. Yalla na lène borom fi farale bopam.
ALHAMDOULILLAHI,sallaLAHOU ala MOUHAMAD, la satoul fatiha come son l'indique est la clè d l'ouvertur, j m demande coment j'allais vivre san la salatoul fatiha, mangui niane sounou borom mou yagal fi sama kilafa mima may tarikha CHEIKH yo ALLAHOU dioutnou baldè THIERNO MOUNTAGA BA(richard toll) taw inna wondè thièllal
Merci pour le partage
Je voudrais un site pour apprendre à lire le coran et les sourates vite
Allahou akbar je suis toucher très toucher allahou akbar
je suis contant de me retrouver parmi vous pour l'Amour du l'islam et surtout de la tarikatou tidjani parsque la tarika es basé sur l'Amour du prophète San le prophète pas de paradis
Assalamou alaykoum
Yalla mi am faye yalla na lene faye ci dine bi t seda gnou ci yiwou kilifa yi
masha allah puis je men servir pour mon bien par votre accord la sourate el fatihi?
Salamou a3leykoum wa rahmatullahi wa barakatouh Il n’est donc pas permis aux gens de l’islam de suivre les confréries innovées, qu’elles soient Tîjâniyya ou autre.
Il est plutôt obligatoire de suivre (la Sunna) et de s’accrocher à ce avec quoi le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a été envoyé, car Allah dit
Dis : ‘Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux’. »
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|